craftownia Forum Index
craftownia
Bienvenue sur le forum d'un serveur minecraft exceptionnel

craftownia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

News forum 
Serveur Craftownia est fermé pour résond personnel (définitif vous pouvez nous retrouver sur cette adresse url : http://woodencraft.xooit.com/index.php )
:: presentation ::

Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thelauwers
Guest

PostPosted: Mon 8 Aug - 23:29 (2011)    Post subject: presentation Reply with quote

Salut minecraftiens !

Je me presentes je suis Thelauwers (mon pseudo) plus connu sous le nom de lauwers . J'approche de ma 44 années et je joue
a minecraft depuis le mois de septembre dernier . C'est grâce a mon fiston que j'ai découvert cette merveille vidéo-ludique .
Ma plus belle construction , reste d'après moi, la cathédral de Reims fleuron architectural du moyen âge . Mes 43 ans m'ont fait gagner au fil du temps en maturité et j'ai engranger pas mal d'expérience qui selon moi me suffirait a accéder a votre serveur . Je possède skype mais je dois éviter de l'utiliser lors des périodes de sommeil de ma petite dernière qui fait encore des siestes  . Je peux aussi télécharger mumble si le besoin s'en fait sentir !
J'ai choisi ce serveur car il fallait bien en choisir un ! Et puis craftownia offre une nouvelle expérience de jeu a laquelle j'ai envie de gouter . et de plus mon fiston qui va incessament sous peu rentrer de colonie pourra me rejoindre sur ce serveur qui me semble être une plateforme qui reste familiale .  Alors quoi ajouter , ah si ... Je suis marié a ma super femme que j'aime tendrement et je couve avec elle 3 petits marmots de 2 , 15 et 20 ans . Je suis aussi un grand fan de Biloulette .

Chaleuresement et dans l'attente d'une réponse positive , Lauwers <3

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Aug - 23:29 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006