craftownia Forum Index
craftownia
Bienvenue sur le forum d'un serveur minecraft exceptionnel

craftownia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

News forum 
Serveur Craftownia est fermé pour résond personnel (définitif vous pouvez nous retrouver sur cette adresse url : http://woodencraft.xooit.com/index.php )
:: [Plainte] Gogo ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Plainte
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lyrox

PostPosted: Mon 8 Aug - 18:15 (2011)    Post subject: [Plainte] Gogo Reply with quote

Bonjour voila je porte plainte contre gogo car il ne respecte pas les règles du serveur : il me manque de respect et m'insulte car il ne connait pas une commande il est arogant envers tout les joueurs en disant ceci : Ohlolol Lyrox ta maison est trop moche jte bat largement jvais gagner le concours cette attitude crois le rendre plus fort mais en fait elle le rend plus méprisable je ne veut pas de ban ou d'éxpulsion mais juste un avertissement merci.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Aug - 18:15 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
monglasa
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Aug - 18:54 (2011)    Post subject: [Plainte] Gogo Reply with quote

Je veut bien te croire mais a tu des preuve de se que tu avance?!

Back to top
Gogo
Guest

PostPosted: Mon 8 Aug - 20:43 (2011)    Post subject: Avertisement , ban ? Pourquoi ? Reply with quote

wBon je vais pas y aller par quatre chemins mais que par 2 .

Première partie ou je m'explique et 2 ème partie pour être très clair .

Première partie Explications :

Je n'ai jamais manquer de respect a personne gratuitement comme sa pour m'amuser c'est pour me défendre . Alors je vous explique les faits : Je fait visiter de serveur a deux nouveaux sur le serveur  : Rednose et Leking , jusque-là tous va bien jusqu'au moment ou je montrent mon parc au deux personne que je devait faire visiter et la quand je leurs parle du parc lyrox prend la parole et dit que mon parc est moche bon sur le coût j'ai rien dit jusqu’à-sa maison ou sans faire exprès pour rigoler j'ai dit que j'allait le battre au concoure . Bon après je penser qu'il rigoler mais apres j'ai demander au deux personne d'allait au warp capital comme j'avais pas terminer la visite je fait voir le centre comerciale après je montent et je croyais que c'était une bonne idée de leurs faire voir la vue de ma maison dans les montagne je parler beaucoup sur le Tchat et lyrox a dit ta bouche (j'ai le sreen) alors apres j'ai dit que j'ai sreen il m'a dit a oué tu veux joué a sa ducout il a porté plainte et voila pourquoi j'écrit se message au Admin du serveur 

MERCI d'avoir regarder sreen suivant Wink !!

Back to top
monglasa
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Aug - 20:54 (2011)    Post subject: [Plainte] Gogo Reply with quote

Désoler mais la screen montre juste que Lyrox ta dit "la ferme" mais je peut pas deviner se que toi tu a dit avant :/ de plus je comprend pas pourquoi vous vous énerver juste pour sa x).

Back to top
MrMultitaches

PostPosted: Fri 23 Sep - 22:16 (2011)    Post subject: [Plainte] Gogo Reply with quote

d'accord avec monglasa

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
blenday

PostPosted: Sat 24 Sep - 09:43 (2011)    Post subject: [Plainte] Gogo Reply with quote

Tu commence a m'enerver toi -_-'

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:51 (2019)    Post subject: [Plainte] Gogo

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Plainte All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006