craftownia Forum Index
craftownia
Bienvenue sur le forum d'un serveur minecraft exceptionnel

craftownia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

News forum 
Serveur Craftownia est fermé pour résond personnel (définitif vous pouvez nous retrouver sur cette adresse url : http://woodencraft.xooit.com/index.php )
:: plainte ::

Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Plainte -> Bannissement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
blenday

PostPosted: Fri 5 Aug - 13:25 (2011)    Post subject: plainte Reply with quote

voila je porte plainte contre cuboy
 histoire: cuboy ma piquer la laine que j'avais drop d'un mouton, et n'a pas voulu me la rendre donc je l'ai tué (certe un peu radical mais c'était MA laine certe c'est que de la laine mais c'est surtout le FAIT de voler en lui meme) jai donc recuper ce qu'il avait dans son inventaire(2 fleche et 2 cuir et LA laine) je lui ait di de revenir a l'endroit (juste a coter de ma maison enfin de l'emplacement ^_^') jai jeter ses 2 flèches et ses 2 cuirs mais j'ai garder la laine mais il est parti je l'ait suivi(jai repris les fleche et le cuir pour lui redonner car j'ai cru qu'il n'avait pas vu, pour aller la ou il etait (vraiment pas loin mais bon) j'ai du passer par de l'eau c'est a ce moment qu'il ù'a tué en recuperant tout mes item et tout suite après il c'est déconnecter et voila c'est la fin...
j'aimerai qu'il me rende le sloots et qu'il s'excuse sa serait le mimnimum comme sanction je pense masi si il a volé de la laine il pourrait recommencer avec quelque chose de plus précieux.... apres c'est pas moi qui décide moi je porte juste plainte^^

a+

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Fri 5 Aug - 13:25 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
monglasa
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Aug - 18:37 (2011)    Post subject: plainte Reply with quote

Heu cuboy je le connais as bien je le voie pas souvent co donc je propose que je te demande se que il ta voler et je te le rendrai

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:27 (2019)    Post subject: plainte

Back to top
Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Plainte -> Bannissement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006