craftownia Forum Index
craftownia
Bienvenue sur le forum d'un serveur minecraft exceptionnel

craftownia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

News forum 
Serveur Craftownia est fermé pour résond personnel (définitif vous pouvez nous retrouver sur cette adresse url : http://woodencraft.xooit.com/index.php )
:: Demande de Unban Volcom ::

Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Plainte -> Bannissement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Volcom

PostPosted: Thu 4 Aug - 10:51 (2011)    Post subject: Demande de Unban Volcom Reply with quote

Bonjour j'ai était Ban hier pour une raison qui m'a quand vraiment déçu, Ban pour assistance avec Eleven,

Mais ce joueur je le connais IRL, ces mon amis depuis longtemps il a crée un serveur et je suis venu dessus pour juste l'aide.

Donc si vous me comprenez je voudrais être unban car votre serveur me plaisais beaucoup, de la gentilesse et tout.

Cordialement, Volcom.

Back to top

PostPosted: Thu 4 Aug - 10:51 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
monglasa
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Aug - 19:20 (2011)    Post subject: Demande de Unban Volcom Reply with quote

Format du message invalide je ne lit même pas !!! 
Clique sur ceux lien pour voir le bon format : http://craftownia.xooit.be/t7-A-lire-Avant-de-poster-un-demande-de-Deban.htm

Back to top
Volcom

PostPosted: Thu 4 Aug - 19:55 (2011)    Post subject: Demande de Unban Volcom Reply with quote

- Ton nom [In game] : Volcom
- L'admin qui t'as bannis : je c'est pas si ces monglasa ou jamestoine
- Les motif de ton bannisement : On ma bannis pour assitance avec Eleven, car il a insulter sur le serveur et meneacer de detruire une maison, mais me ban pour assistance ces un peu idiot cette personne je la connais depusi longtemps IRL, donc svp si vous pourriez me deban car ce serveur je l'aime bien.

Back to top
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Aug - 20:11 (2011)    Post subject: Demande de Unban Volcom Reply with quote

Je ne suis pas contre un déban mais l'histoire se répète et ma devise ses Vaux mieux prévenir que guérir.
J'ai eu le coup avec un autre personne je l'avais pas ban (son amis irl avec menace et insulte) puis il a convainqu que il faillait détruire le serveur donc quand je dormé la personne que j'avait pas ban a Détrui entièrement la ville

Back to top
Volcom

PostPosted: Thu 4 Aug - 20:13 (2011)    Post subject: Demande de Unban Volcom Reply with quote

Sa veut dire que je suis deban ?

Back to top
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Aug - 20:33 (2011)    Post subject: Demande de Unban Volcom Reply with quote

Sa veut dire que je vais réflaîchire

Back to top
Volcom

PostPosted: Thu 4 Aug - 20:45 (2011)    Post subject: Demande de Unban Volcom Reply with quote

Ok

Back to top
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Aug - 20:47 (2011)    Post subject: Demande de Unban Volcom Reply with quote

Déban refuser, Désoler mais ta phrase " de plus Eleven en a pu rien a fichetre du serveur " mais la phrase de eleven 1 heure apré " dit adieu a ton site " ses pas concordant

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:13 (2019)    Post subject: Demande de Unban Volcom

Back to top
Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Plainte -> Bannissement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006