craftownia Forum Index
craftownia
Bienvenue sur le forum d'un serveur minecraft exceptionnel

craftownia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

News forum 
Serveur Craftownia est fermé pour résond personnel (définitif vous pouvez nous retrouver sur cette adresse url : http://woodencraft.xooit.com/index.php )
:: Crafti Pack ::

Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
monglasa
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Aug - 05:47 (2011)    Post subject: Crafti Pack Reply with quote

Bonsoir/Bonjour a toute et a tous je me présente je m'appelle monglasa je suis L'administrateur suprême du serveur Craftownia  Very Happy

Mais trêve de parler de moi >_< je fait cette article pour vous présenter le new pack Créer Par moi car mon chère compère est parti en vacance. Vous avez étais beaucoup a me parler du pack texture que JoKo et moi avons fait et quasi tous avez un problème car au lieu de pouvoir jouer tranquillement a minecraft avec le magnifique pack texture , vous avez un écran noir biensur pour ne plus avoir cette écran noir vous devez utiliser un logiciel nommé Mcpatcher et donc nous voilà j'ai créer un tout nouveaux pack basé sur mes base et customiser par mes main fin bref tout sa pour dire que je vais vous présenter CraftiPack en pack texture en 16x16 Voici directement 2 screen des block:

mais ses n'st pas tout j'ai pris les Screenshot et 4 Biome ( Le dessert , Les montagne de neige , une grotte naturelle , et une forêt)

Biome Dessert:

Biome Neige:

Biome Mine:

Biome Forêt:

Donc voilà je vous montre pas les monstre ni le nether je vous laisse la surprise ( Mensonge j'ai juste peur des monstre et du nether xD )

--- Téléchagement ---

Donc voilà comme le dit l'immense titre Smile ici ses pour le téléchargement du pack avec un mini tuto pour les anarchiste qui ne savent pas mettre un pack texture (honte a vous)

Lien Mediafire pour télécharger le pack texture : http://www.mediafire.com/?hsn9qlraf754jm3

--- TuTo ---
Comme promis voilà le mini tuto pour les anarchiste  Mr. Green

1. Télécharger le pack texture via le lien si dessus
2. Appuyer sur les touche Windows+R pour ouvrir la barre Exécuter
3. Inscrivez dans la barre exécuter %appdata% puis cliquer sur OK
4. Ouvré le dossier .minecraft
5. Ouvré le dossier Texturepacks
6. Faite un copier du Texturepack et un coller dans le dossier ou alors un glisser déposer
7. Ouvré minecraft et sélectionner le pack texture dans mods and texture pack
8. Jouer et amuser sur minecraft  Okay

Donc voilà bon jeux et bonne construction  Very Happy

Ps : Désoler des faute d'orthographe j'ai fait du mieux mais a 6 heure du matin après un nuit blanche et après avoir passer 3 heure pour le pack j'étais pas très bien concentrés si je peut dire sa comme sa

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Aug - 05:47 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
JoKo

PostPosted: Tue 2 Aug - 18:54 (2011)    Post subject: Crafti Pack Reply with quote

Jolie !!! "mon chére compaire" Tu gere com d'hab !!! 

Back to top
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Aug - 19:38 (2011)    Post subject: Crafti Pack Reply with quote

moi aussi je t'aime Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:27 (2019)    Post subject: Crafti Pack

Back to top
Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> News All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006