craftownia Forum Index
craftownia
Bienvenue sur le forum d'un serveur minecraft exceptionnel

craftownia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

News forum 
Serveur Craftownia est fermé pour résond personnel (définitif vous pouvez nous retrouver sur cette adresse url : http://woodencraft.xooit.com/index.php )
:: ma candidature ::

Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xxdarknight29xX

PostPosted: Wed 4 Apr - 14:52 (2012)    Post subject: ma candidature Reply with quote

prénom: Aurélien 

taille: 1.59 M

je suis bon en anglais et en français oui  je le prouve, j'ai 15 de moyenne en anglais puis en francais 16.3

je possede skype: aure2945

j'adore minecraft car je joue depuis maintenant 1 ans et 4 mois et j'adore la survie a mon goût sa apprend a se debrouiller et puis le creatif moins que quand il sagit de faire de belle construction mais j'en fait pas souvent.

je pourrais entendu ssur votre serveur aider les gens quand j'en ai l'occasion et tout particulièrement leur parler en cas de souci mais évidemment je me presenterai pas pour le moment pour être modo ni administrateur  

merci d'avoir lu ma candidature et de m'accepter pour etre citoyens quand vous en aurez l'occasion
merci =)
                                                    Xxdarknight29xX
bonjour je suis nouveau et j’espère vite me faire accepter mais de ce qui est de l’expérience minecraft sava je me débrouille plutôt bien mais je vous en dirait plus dans ma candidature pour être citoyens

Back to top

PostPosted: Wed 4 Apr - 14:52 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006