craftownia Forum Index
craftownia
Bienvenue sur le forum d'un serveur minecraft exceptionnel

craftownia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

News forum 
Serveur Craftownia est fermé pour résond personnel (définitif vous pouvez nous retrouver sur cette adresse url : http://woodencraft.xooit.com/index.php )
:: Candidature : Génésys ::

Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Nous rejoindre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
genesys

PostPosted: Sat 7 Jan - 01:42 (2012)    Post subject: Candidature : Génésys Reply with quote

Bijour,
Je m'présente, je m'appelle Henri ! j'voudrait bien ... heuu non c'est pas ça !

Non moi c'est Génésys
Je voudrais beaucoup entrer dans votre serveur car les serveurs qui accepte les crack et les non-crack a la foie ce font rare ces temps-ci !

J'ai une bonne imagination et ne vous inquiétez point je déteste les gens qui détruisent les choses aux quelles ont a passés des heures et des heures à construire alors je ne risque point également de le faire contre qui que ce soit !

Merci d'avance et que la force soit avec vous !!

Cordialement,
Génésys

Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Sat 7 Jan - 01:42 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Nous rejoindre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006