craftownia Forum Index
craftownia
Bienvenue sur le forum d'un serveur minecraft exceptionnel

craftownia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

News forum 
Serveur Craftownia est fermé pour résond personnel (définitif vous pouvez nous retrouver sur cette adresse url : http://woodencraft.xooit.com/index.php )
:: demande d'FOUinscription sur le serveur ::

Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Nous rejoindre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Killianj
Guest

PostPosted: Sat 10 Dec - 16:17 (2011)    Post subject: demande d'FOUinscription sur le serveur Reply with quote

Excusez-moi,je n'avais pas copier les questions donc je refait ma demande:

-Quel âge as-tu?
-Quel est ton pseudo dans Minecraft?
-As-tu Mumble?
-Pourquoi avoir choisi le serveur Craftownia?
-Quelles sont tes ambitions niveau construction?

-J'ai 14ans.

-Mon pseudo est Killianj.

-Non,je n'ai pas Mumble.

-J'ai choisi ce serveur car j'ai la version crackée et ce serveur a l'air sympathique.

-D'abord, je voudrai m'installer tranquillement avec une maison(à un étage: rdc et 1er étage) puis je me lancerai dans des constructions plus grandes en fonction des constructions déjà présentes.

J'espere que vous m'accepterez et que ma demande vous a plu.

PS: désolé si j'ai fais des fautes d'orthographe.
Merci d'avance.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 10 Dec - 16:17 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
firefixes
Guest

PostPosted: Sat 10 Dec - 22:22 (2011)    Post subject: demande d'FOUinscription sur le serveur Reply with quote

-J'ai 13ans.

-Mon pseudo est firefixes.

-Non,je n'ai pas de Mumble.

-Je voudrais rejoindre le serveur car c'est très rare d'accepter les versions cracké. En plus, il a l'air actif.

-Niveaux construction je suis assez débutant bien que je joue a minecraft depuis plus de 5 mois. J'aimerais pouvoire construire une maison, et y vivre tranquillement, car jouer en un joueru tout le temps c'est soulant a la longue.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:28 (2019)    Post subject: demande d'FOUinscription sur le serveur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Nous rejoindre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006