craftownia Forum Index
craftownia
Bienvenue sur le forum d'un serveur minecraft exceptionnel

craftownia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

News forum 
Serveur Craftownia est fermé pour résond personnel (définitif vous pouvez nous retrouver sur cette adresse url : http://woodencraft.xooit.com/index.php )
:: Inscription ::

Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Nous rejoindre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tom80x
Guest

PostPosted: Sun 27 Nov - 12:51 (2011)    Post subject: Inscription Reply with quote

Bonjour, je m’appelle Thomas dans la vraie vie et mon pseudo Minecraft est Tom80x, j'ai 16 ans et je vais redoubler ma 1ère dans un nouveaux lycée a la rentrée. Je suis malheureusement né quelques jours après la rentrée... Je pratique le rugby en club et le foot avec des amis. Je tient a préciser que je rigole beaucoup et que même la pire des vannes vaseuse me rendrai heureux. Je joue a Minecraft depuis un bon moment, je crois que cela fait déjà 8 mois et après avoir commencé je n'ai jamais pu m’arrêter. J'ai découvert ce jeu grâce a sa parution dans un article du magazine Science & Vie Junior qui m'a mis l'eau a la bouche. Après de longs moments a jouer seul contre des armées de zombies qui saccageaient a chaque fois un peu plus ma maison, je me suis demandé a quoi pouvait bien ressembler Minecraft en ligne. Google étant mon ami (si si je vous jure) je me suis renseigné et suis tombé tombé sur une interminable liste de serveur... Et c'est dans ce lot de serveur que j'ai retenu le votre, il m'a ensuite fallu comprendre toutes les procédures d'inscription (cela m'a prit plusieurs heures...) et finalement me voila en train de poster ma première présentation sur votre site.
Venons en maintenant au jeu, je suis un constructeur très maniac, tant que mon bâtiment (ou autre construction) n'aura pas atteint ce qui est a mes yeux la perfection, je ne m'arrêterais pas ! J'ai d'ailleurs une certaine tendance pour le luxe...
Mais mon vrai point fort c'est la redstone !!! Je suis (sans vouloir me venter ...) très bien qualifié pour construire des circuits qui n'en finissent plus et qui semblent complexes, voir irréalisables. Lorsqu'on me lance un défi en redstone je ne lâche pas mon ordi tant que je ne suis pas fier de moi ! J'ai toujours réussi a obtenir le résultat désiré.
Voila je crois bien que j'ai tout dit, j’espère que vous prendrez autant de plaisir a lire ma présentation que j'en ai pris a la posté et merci d'avance.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Nov - 12:51 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Nous rejoindre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006