craftownia Forum Index
craftownia
Bienvenue sur le forum d'un serveur minecraft exceptionnel

craftownia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

News forum 
Serveur Craftownia est fermé pour résond personnel (définitif vous pouvez nous retrouver sur cette adresse url : http://woodencraft.xooit.com/index.php )
:: Presentation de Xenom300 ::

Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Nous rejoindre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xenom300

PostPosted: Wed 26 Oct - 13:45 (2011)    Post subject: Presentation de Xenom300 Reply with quote

Bonjour à tous ,
Alors je me présente , Taher dans la vrai vie , sinon Xenom300 pseudoIG . J'ai 16 ans et je joue à minecraft depuis plus d'1 ans . J'ai fait 5 serveurs : Minefrance , Minefield , Exocraft , Age of craft . J'étais modérateur sur Age of Craft mais j'ai décidé de passer la main à quelqu'un d'autre puisque le serveur est devenu du n'importe quoi à cause des admins .
J'ai choisi votre serveur parce qu'il a l'air bien et que je pense que je pourrai m'y plaire beaucoup ^^ !
Concernant mes ambitions niveaux constructions , je compte créer une ville si possible et pourquoi pas un pays Smile .

Sinon , concernant mes constructions , j'ai fait 3 villes , (1 sur exocraft entierement en verre et qu'avec dse grattes-ciels et 2 sur ageofcraft , une ville avec plusieurs blocs et un second qui était entierement en bois) .

Voilà , je pense avoir tout dit , en espérant être accepté ,
Cordialement ,
Xenom300

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Oct - 13:45 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Nous rejoindre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006