craftownia Forum Index
craftownia
Bienvenue sur le forum d'un serveur minecraft exceptionnel

craftownia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

News forum 
Serveur Craftownia est fermé pour résond personnel (définitif vous pouvez nous retrouver sur cette adresse url : http://woodencraft.xooit.com/index.php )
:: Candidature louches ::

Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Nous rejoindre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
blenday

PostPosted: Sat 24 Sep - 09:47 (2011)    Post subject: Candidature louches Reply with quote

Je trouve qu'en ce moment il y a pleins de candidatures qui se ressemble étrangement je soupçonne donc certain dont gogo qui nous a déjà fait le coup et qu'il a dit qu'il se vengerait on va me dire que je suis parano mais n'empêche que la dernière fois j'avais raison! donc voila juste pour dire sa ^_^

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sat 24 Sep - 09:47 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
monglasa
Administrateur

PostPosted: Sat 24 Sep - 11:17 (2011)    Post subject: Candidature louches Reply with quote

ne t'inquéte surtout pas j'ai réusi a trouver son IP quand je les ban (2éme fois) donc il poura pas se co avec son pc

Back to top
blenday

PostPosted: Sat 24 Sep - 12:13 (2011)    Post subject: Candidature louches Reply with quote

Ouais mais voila pas ia pas que lui qui a été bann a chaque fois a la question comment a tu découvert se serveur je l'ai découvert Grace a un pote et tes ambitions c'est presque toujours créer sa maisons et aider les autres je trouve sa zarb quoi xD

Back to top
MSN Skype
bidphil

PostPosted: Sat 24 Sep - 17:27 (2011)    Post subject: Candidature louches Reply with quote

Moi c'est vrai que je l'ai découvert par un ami (FrozenStorm ou Blizzard)

Bonne journée

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:22 (2019)    Post subject: Candidature louches

Back to top
Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Nous rejoindre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006