craftownia Forum Index
craftownia
Bienvenue sur le forum d'un serveur minecraft exceptionnel

craftownia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

News forum 
Serveur Craftownia est fermé pour résond personnel (définitif vous pouvez nous retrouver sur cette adresse url : http://woodencraft.xooit.com/index.php )
:: Candidature dinamouk ::

Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Nous rejoindre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dinamouk
Guest

PostPosted: Tue 20 Sep - 20:29 (2011)    Post subject: Candidature dinamouk Reply with quote

- Quelle âges-à-tu ? 16 ans
 - Quelle est ton pseudo dans minecraft ? dinamouk (version cracké et fier de l'être)
 - As-tu mumble ? oui
 - Pourquoi avoir choisi le serveur Craftownia? il et beau et acceuillant
 - Quelle sont des ambition niveaux construction? d'abord ma maison l°l puis de belles choses ... XD 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Sep - 20:29 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
blenday

PostPosted: Tue 20 Sep - 20:40 (2011)    Post subject: Candidature dinamouk Reply with quote

version cracké et fier de l'etre? si t'aime ce jeux au moins fait "honneur" a ceux qui l'ont creer alors si t'as la version crack fait pas le fier   --'

Back to top
MSN Skype
laurens1325

PostPosted: Wed 21 Sep - 15:16 (2011)    Post subject: Candidature dinamouk Reply with quote

J'avoue surtout que c'est pas cher (15euro) contrairement a des jeux de merde sur Xbox ou PS3 qui eux valent 70€

Back to top
monglasa
Administrateur

PostPosted: Wed 21 Sep - 15:27 (2011)    Post subject: Candidature dinamouk Reply with quote

ouai parle pour toi laurens minecraft pour moi ses 215euro et avec le serveur a payer je peut pas payer 215euro si non dina tu a est passer citoyen voila l'ip : 
188.165.196.211:27060

Back to top
laurens1325

PostPosted: Wed 21 Sep - 19:11 (2011)    Post subject: Candidature dinamouk Reply with quote

Ben c'est un choix que tu as fais de payé un serveur Killian , après moi je parle de minecraft en lui même

Back to top
blenday

PostPosted: Wed 21 Sep - 20:24 (2011)    Post subject: Candidature dinamouk Reply with quote

ouais apres je suis d'accord que tu veuille pas l'acheter masi de la a dire que t'en est fier....

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:02 (2019)    Post subject: Candidature dinamouk

Back to top
Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Nous rejoindre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006