craftownia Forum Index
craftownia
Bienvenue sur le forum d'un serveur minecraft exceptionnel

craftownia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

News forum 
Serveur Craftownia est fermé pour résond personnel (définitif vous pouvez nous retrouver sur cette adresse url : http://woodencraft.xooit.com/index.php )
:: Event Tir à l'Arc !! ::

Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Event
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Volcom

PostPosted: Sun 18 Sep - 10:35 (2011)    Post subject: Event Tir à l'Arc !! Reply with quote

Bonjour à tous,

Un Event de Tir à l'Arc aura lieu Samedi prochain
Un Arc vous seras donner a chacun qui s'inscrira sur le Forum, l'emplacement de l'event vous seras retransmis le jour même.
Fin des inscription, le Mercredi 21 à 18h00.
Prix à gagner :
1er : 500 000 Crafti
2émé : 200 000 Crafti
3eme : 50 000 Crafti
4eme : Lot de consolation un Arc =)

Cordialement, Volcom

Back to top

PostPosted: Sun 18 Sep - 10:35 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
blenday

PostPosted: Sun 18 Sep - 11:44 (2011)    Post subject: Event Tir à l'Arc !! Reply with quote

je m'inscris! mon pseudo IG ben blenday xD masi il y aura les fleche avec je pense non? >< et puis comment sa va se passer? peut-on avoir plus de details?

Back to top
MSN Skype
Volcom

PostPosted: Sun 18 Sep - 13:06 (2011)    Post subject: Event Tir à l'Arc !! Reply with quote

Oui tkt pas je te montrerais le terrain et oui tu auras des flèches tout est fourni.

Back to top

PostPosted: Sun 18 Sep - 14:55 (2011)    Post subject: Event Tir à l'Arc !! Reply with quote

jpeu meme pas car on a pas la meme heure et jai cour  Mad  c'est chaint Exclamation

Back to top
Administrateur

PostPosted: Sun 18 Sep - 17:05 (2011)    Post subject: Event Tir à l'Arc !! Reply with quote

l'event commence samedi mais le recrutement fini mercredi volcom soit plus détailleux la prochaine vois

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:04 (2019)    Post subject: Event Tir à l'Arc !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Event All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006