craftownia Forum Index
craftownia
Bienvenue sur le forum d'un serveur minecraft exceptionnel

craftownia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

News forum 
Serveur Craftownia est fermé pour résond personnel (définitif vous pouvez nous retrouver sur cette adresse url : http://woodencraft.xooit.com/index.php )
:: [TexturePacks]CraftiPack ::

Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Bar -> Mods and TexturePacks
Previous topic :: Next topic  
Author Message
monglasa
Administrateur

PostPosted: Sat 17 Sep - 20:43 (2011)    Post subject: [TexturePacks]CraftiPack Reply with quote

Bonsoir à tous , j'ai l'heureux privilège de vous présenter un pack texture qui a été non pas créer mais modifier par mais propre soin.
J'ai choisi des packs que je trouver magnifique je les est rassemblé il sagit des packs ci-join :

*Soartex 1.8     - Comme ses mon packs préféré il ma servit de modèle j'ai juste modifier avec les autre packs.
              *FaithFul     - J'ai juste repris les item de se pack.
              *Albion1.8     - Il ma beaucoup servit j'ai reprit de se magnifique pack le Soleil et la Lune mais le plus important (pour ma part) les Tableaux et dans une autre dossier j'ai aussi pris le Mojang que je vous laisserez découvrir , le menu avant de joueur et l'inventaire pour le mod créative de la 1.8
              *Misa realistic     - Sur celui-là j'ai pris tout les monstre (Les cochon , Vache , Zombie , Creeper, ... auront différent skin)
              *LB Photo réalise     - D'où j'ai pris l'interface des l'inventaire , du four , des coffres et de la table de craft.
              *Le DokiDoki     - J'ai reprit les armure de se magnifique pack.

Et voilà juste un dernier pack qui est une surprise que j'ai voulu vous faire , comme je sait que certain (nombreuse) personne joue de temps à autre a minecraft avec le mod Aether j'ai dont adapter le pack avec se pack ci :

*Il s'agit de mon 2ème TexturePacks préféré le Shapx purBDcraft comme je savait pas choisir entre prendre le sphax ou le soartex en base j'ai décider de mettre le sphax pour l'aether et le Soartex pour le monde normale Smile

Bon bah la je vous entend déjà me crier "Ses cool on peut télécharger les pack qui on servit a sa création mais le CraftiPack se trouve ou ?" et bien pas d'inquiétude il se trouve tout simplement en dessous  Mr. Green .

Pour avoir se magnifique pack cliquer ici
Important \!/ Pour que le pack fonctionne télécharger MCpatcher

mini tutoriel car certaine personne ne savent pas encore mettre un pack texture honte a vous  Mr. Green  Et comme je suis un flemard je suis aller vous prendre une vidéo qui vous le montre Smile  

Donc bonne vidéo , j'éspére que il vas vous plaire et je vous dit bonne fin de soiré .

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 17 Sep - 20:43 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Player

PostPosted: Sat 17 Sep - 21:20 (2011)    Post subject: [TexturePacks]CraftiPack Reply with quote

Je le testerai et je te dirai qu'est ce que jan pense Tkt Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:19 (2019)    Post subject: [TexturePacks]CraftiPack

Back to top
Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Bar -> Mods and TexturePacks All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006