craftownia Forum Index
craftownia
Bienvenue sur le forum d'un serveur minecraft exceptionnel

craftownia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

News forum 
Serveur Craftownia est fermé pour résond personnel (définitif vous pouvez nous retrouver sur cette adresse url : http://woodencraft.xooit.com/index.php )
:: Recrutement Animateur ::

Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Volcom

PostPosted: Sat 17 Sep - 20:22 (2011)    Post subject: Recrutement Animateur Reply with quote

Bonjour à tous,

Etre disponible aux moins un week-end par semaine si pas plus  Smile  .  Oui je serais disponible tout les week-end.

- Avoir déjà animer un serveur ou en tout cas si connaître. Je suis sur le serveur Craftownia depuis 2 mois, je suis Modérateur, j'ai déjà animer le serveur !!

- Organiser au moins un cota de 2 event par mois et 1 concours tout les 2 mois. Pas de problème je le ferais =)

- Avoir une très bonne entente avec les joueur et les admin. Je m'énnerve jamais envers les joueurs, je cherche pas les embrouilles , je les respecte et je n'ai aucune engueulade avec eux.

- Nous expliquer pourquoi vous choisir vous et pas un autre (en quoi vous pouvez nous être utile). Me choisir cje suis la depuis longtemps donc un habituée Very Happy , je connais bien l'Admin, je respecterais les règles qui a à respecter, et j'aiderais les joueurs si y a besoin.

Cordialement, Volcom

Back to top

PostPosted: Sat 17 Sep - 20:22 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> News All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006