craftownia Forum Index
craftownia
Bienvenue sur le forum d'un serveur minecraft exceptionnel

craftownia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

News forum 
Serveur Craftownia est fermé pour résond personnel (définitif vous pouvez nous retrouver sur cette adresse url : http://woodencraft.xooit.com/index.php )
:: HOOOOOME !!!!!!!! ::

Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Beug /problemes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Player

PostPosted: Fri 16 Sep - 22:17 (2011)    Post subject: HOOOOOME !!!!!!!! Reply with quote

Le home ne marche pas ...
Y faut le réparer =)

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 16 Sep - 22:17 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
blenday

PostPosted: Sat 17 Sep - 10:18 (2011)    Post subject: HOOOOOME !!!!!!!! Reply with quote

le home ne marche pas est c'est normal c'est pour faie plus rp avant il y avaut les warps mais ils ont été suppr car a la place on a faits des lignes de chemin de fer^^ si tu veux avoir home je crois qu'il faut etre vip les seul commande de téléporttion sont /spawn pour aller au spawn et /tpa pseudodujoueur pour envoyer une demande de tp a se joueur en esperant t'avoir aidé xD

Back to top
MSN Skype
Player

PostPosted: Sat 17 Sep - 12:52 (2011)    Post subject: HOOOOOME !!!!!!!! Reply with quote

Kenny je suis zabuzaleboss alias V I P et j'ai les boules a chaque fois je suis full et j'ai envie de re a ma maison pour me vider et repartir ...

Back to top
blenday

PostPosted: Sat 17 Sep - 13:37 (2011)    Post subject: HOOOOOME !!!!!!!! Reply with quote

a oui c'est vrai c'est toi zabu ben  normlement tu  ale droit au home je crois^

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:21 (2019)    Post subject: HOOOOOME !!!!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Beug /problemes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006