craftownia Forum Index
craftownia
Bienvenue sur le forum d'un serveur minecraft exceptionnel

craftownia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

News forum 
Serveur Craftownia est fermé pour résond personnel (définitif vous pouvez nous retrouver sur cette adresse url : http://woodencraft.xooit.com/index.php )
:: Grief au Tigrou Market ! ::

Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Plainte
Previous topic :: Next topic  
Author Message
laurens1325

PostPosted: Sun 11 Sep - 14:34 (2011)    Post subject: Grief au Tigrou Market ! Reply with quote

Bonjour ,
Je poste ici car j'ai été victime de grief dans mon magasin le "Tigrou Market" , on m'a volé 2 des 4 stick piston qui servaient à faire l'entrée de mon magasin .
C'est arrivé entre 12H30 et 13H50 car le matin quand je me suis connecté (a 12h) , le magasin était intacte
Donc j'aimerai qu'on retrouve le rigolo qui a fait ça (et qu'il soit ban ce petit con !) et si possible qu'on me rende mes 2 stick piston car j'en ai pas d'autre et c'est très rare (enfin les slimball sont très rare surtout).
Merci d'avance

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 Sep - 14:34 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
blenday

PostPosted: Sun 11 Sep - 14:52 (2011)    Post subject: Grief au Tigrou Market ! Reply with quote

LE TiGROU MARKET?! SACRILEGE ON VA APPELER WINNIE!!! oui je n'ai rien d'autre a faire^

Back to top
MSN Skype
manu-de-frans

PostPosted: Sun 11 Sep - 15:56 (2011)    Post subject: Grief au Tigrou Market ! Reply with quote

ne touche a rien ils ont juste a regarder ou etaient les stiky

Back to top

PostPosted: Sun 11 Sep - 22:05 (2011)    Post subject: Grief au Tigrou Market ! Reply with quote

Problème résolu , c'est Alexandre le voleur , j'espère récupérer très bientôt mes 2 stick piston !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:12 (2019)    Post subject: Grief au Tigrou Market !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Plainte All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006