craftownia Forum Index
craftownia
Bienvenue sur le forum d'un serveur minecraft exceptionnel

craftownia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

News forum 
Serveur Craftownia est fermé pour résond personnel (définitif vous pouvez nous retrouver sur cette adresse url : http://woodencraft.xooit.com/index.php )
:: Candi' / Recrutement ::

Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Nous rejoindre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Midnightheroes

PostPosted: Sun 11 Sep - 13:32 (2011)    Post subject: Candi' / Recrutement Reply with quote

[size=18]Saluuuuuuuuuut at tous ! Js supose que c'est ici pour la candi  Very Happy   
Donc je'ai 15 ans , J'habite Verviers / Liege, / Belguque / Europe / Planete terre /...

Mon Pseudo Minecraft : Daedal 
Pseudo Skype : Midnightheroes ( ON 12 h Par jour SameDi et Dimance ) ( De 5 h A 10.30 Lu/Ma/Je/Vn ) .

Donc pourquoi je suis ici : J'aime minecrfat : J'ai découvert minecraft at ca création ( Seulement 400 Purchase ) .Depuis j'ai joué 1h par jour Min  Justque maintenant . Donc OUI , JE SUIS UN GEEK ! Je cherchais un servuer parceque j'en ai mare de faire des avantures solo . J'ai fais plusieurs map avanture et pour 1 fois , j'aimerais avoir une vrai expérience multi ( Derniere tentative foirée ) -_-

Ma musique préférée ? Hardcore / Hardstyle 
Auteur ? Showtek , NoiseControllers ..

Je sais Construire pas mal de chose ( Maison A immeuble , Deco intérieur Ect.. )

Oui j'ai mumble ( Micro / Casque ) . 

Une chose chez moi : J'adooooooooore faire des villes entiere  Very Happy  ( Mon embition , c'est de faire une ville ou je suis le " maitre " . 
Si vous avez le plugin Iconomy , j'aimerais faire des maison puis le vendre , Des hotels , ect... 

Un point négatif : Je déteste qu'on se foute de ma gueule , Qu'on me dise que mes constructions sont horrible , les grandes gueules , Qu'on me donne des ordres et qu'on ne dise pas salut quand j'arrive . Si on respecte ca , tout vas bien ;D
( Un Bon Jour COmmence toujour par un Bonjour ;D)

Sur ce , a+ En esperant etre accepté . 

~

[/size]

Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Sun 11 Sep - 13:32 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Midnightheroes

PostPosted: Sun 11 Sep - 14:23 (2011)    Post subject: Candi' / Recrutement Reply with quote

Et je suis tres fort pour les sprites Very Happy

Back to top
Midnightheroes

PostPosted: Sun 11 Sep - 14:25 (2011)    Post subject: Candi' / Recrutement Reply with quote

Et j'ai les bases en redstone 

Back to top
blenday

PostPosted: Sun 11 Sep - 14:55 (2011)    Post subject: Candi' / Recrutement Reply with quote

HAHA genre*je me fout de ta gueule*  desoler je voulasi la faire celle la xDsinon du lundi au vendredi tu te co mini 5 heure par jour sur skype O.O ton college/lycé t'a licensié? xD

Back to top
MSN Skype
Midnightheroes

PostPosted: Sun 11 Sep - 15:06 (2011)    Post subject: Candi' / Recrutement Reply with quote

C'est pas marrant . Je suis a l'ecole de menuiserie -_-

Back to top
blenday

PostPosted: Sun 11 Sep - 17:40 (2011)    Post subject: Candi' / Recrutement Reply with quote

bah sa va ai un peu d'humour c'est primordial pour preserver la bonne ambiance sur le serv donc ceux qui s'énérvent trop vite sont vit bannis je te le dis juste je te dit pas que tu l'est

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:49 (2019)    Post subject: Candi' / Recrutement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Nous rejoindre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006