craftownia Forum Index
craftownia
Bienvenue sur le forum d'un serveur minecraft exceptionnel

craftownia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

News forum 
Serveur Craftownia est fermé pour résond personnel (définitif vous pouvez nous retrouver sur cette adresse url : http://woodencraft.xooit.com/index.php )
:: recrutement ::

Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Nous rejoindre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hugo51

PostPosted: Tue 6 Sep - 19:44 (2011)    Post subject: recrutement Reply with quote

Salut je m'appel hugo j'ai 11ans dans minecraft je m'appel hugo je nais pa munble mais jai skype je voudrai venir car je ne grief jamais je trouve que le serveur est magnifique et c pour sa que je voudrai venir svp merci  cordialement

Back to top

PostPosted: Tue 6 Sep - 19:44 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
blenday

PostPosted: Tue 6 Sep - 20:01 (2011)    Post subject: recrutement Reply with quote

A pars les fautes t'as rien changer^^

Back to top
MSN Skype
hugo51

PostPosted: Tue 6 Sep - 20:03 (2011)    Post subject: recrutement Reply with quote

mais sil te plait jadore voutre serveur stp stp

Back to top

PostPosted: Tue 6 Sep - 21:09 (2011)    Post subject: recrutement Reply with quote

stp=s'il te plait sil=s'il jadore=j'adore ,etc... et je suis ni admin ni modo je suis juste membre c'est pas moi qui accepte Very Happy

Back to top
MSN Skype
laurens1325

PostPosted: Tue 6 Sep - 22:36 (2011)    Post subject: recrutement Reply with quote

Il faut être un peu clément Blenday , ils n'ont que 11-12 ans et à leur âge , je faisais autant de fautes d'orthographe , après certe y'en a qui ne font aucun effort et c'est incompréhensible mais comme dans ce cas la , on va pas faire la police pour un "l" et 2 "s" oubliés ... Tu vois ce que je veux dire ?

Back to top
blenday

PostPosted: Wed 7 Sep - 02:45 (2011)    Post subject: recrutement Reply with quote

y'en a= il y en a,etc dans je lol xD nan j'avais juste envie xD car moi aussi je fait des fautes d'orthographe xD

Back to top
MSN Skype
laurens1325

PostPosted: Wed 7 Sep - 20:28 (2011)    Post subject: recrutement Reply with quote

Oui la preuve "je fait" = "je fais" ... Et je regarde pas tes autres messages LOL Wink

Back to top
blenday

PostPosted: Wed 7 Sep - 20:32 (2011)    Post subject: recrutement Reply with quote

xD

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:37 (2019)    Post subject: recrutement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Nous rejoindre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006