craftownia Forum Index
craftownia
Bienvenue sur le forum d'un serveur minecraft exceptionnel

craftownia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

News forum 
Serveur Craftownia est fermé pour résond personnel (définitif vous pouvez nous retrouver sur cette adresse url : http://woodencraft.xooit.com/index.php )
:: présetation de ganjaman ::

Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ganjaman

PostPosted: Mon 5 Sep - 23:04 (2011)    Post subject: présetation de ganjaman Reply with quote

salut je mapelle romain j'ai 11ans je fais 1m 52 je conné ap langlai jabite a grenoble mon skype = romain romain jame minecraft j'y jou depui 4ans je ai lé kikoo lol je susi un mec sympas et fun jador rigoler sur skype alor nesiter pas a venire m ajouter  merci davance bisou tout le monde 

Back to top

PostPosted: Mon 5 Sep - 23:04 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
monglasa
Administrateur

PostPosted: Mon 5 Sep - 23:23 (2011)    Post subject: présetation de ganjaman Reply with quote

Donc tu veut me dire que tu à commencé à joué à minecraft 2ans et demi avant sa création et de plus que tu a commencé a jouer a t'es 7 ans

Back to top
JoKo

PostPosted: Tue 6 Sep - 02:11 (2011)    Post subject: présetation de ganjaman Reply with quote

hahah mdr ya 2 ans personne conaissait minecraft !

et puis c super interesant t taille ...

Back to top

PostPosted: Tue 6 Sep - 17:57 (2011)    Post subject: présetation de ganjaman Reply with quote

et puis c'est la meme que aazure...........

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:17 (2019)    Post subject: présetation de ganjaman

Back to top
Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006