craftownia Forum Index
craftownia
Bienvenue sur le forum d'un serveur minecraft exceptionnel

craftownia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

News forum 
Serveur Craftownia est fermé pour résond personnel (définitif vous pouvez nous retrouver sur cette adresse url : http://woodencraft.xooit.com/index.php )
:: Comment devenir Citoyen pour la première fois? ::

Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Nous rejoindre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
monglasa
Administrateur

PostPosted: Mon 5 Sep - 00:58 (2011)    Post subject: Comment devenir Citoyen pour la première fois? Reply with quote

Je suis désoler mais le serveur craftownia à mort depuis plus de 1 ans déjà si vous voulais je réouvre un serveur Roleplay réserver aux version prémium :  http://acyde.forum-pro.fr/

Last edited by monglasa on Fri 20 Apr - 07:26 (2012); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Sep - 00:58 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tray

PostPosted: Sun 11 Sep - 20:27 (2011)    Post subject: Comment devenir Citoyen pour la première fois? Reply with quote

- Quelle âges-à-tu ?14
 - Quelle est ton pseudo dans minecraft ?Tray
 - As-tu mumble ?non
 - Pourquoi avoir choisi le serveur Craftownia?Ami
 - Quelle sont des ambition niveaux construction?rien

Back to top
JonTalbain

PostPosted: Sun 11 Sep - 20:42 (2011)    Post subject: Comment devenir Citoyen pour la première fois? Reply with quote

- Quelle âges-à-tu ? 15
 - Quelle est ton pseudo dans minecraft ? JonTalbain
 - As-tu mumble ? Non
 - Pourquoi avoir choisi le serveur Craftownia? Ami
 - Quelle sont des ambition niveaux construction?Aider les gens en difficulté et faire ma maison.

Back to top

PostPosted: Mon 12 Sep - 17:40 (2011)    Post subject: Comment devenir Citoyen pour la première fois? Reply with quote

Faites un nouveau sujet comme les autres -_-'

Back to top
MSN Skype
Kener

PostPosted: Sun 4 Dec - 15:56 (2011)    Post subject: Comment devenir Citoyen pour la première fois? Reply with quote

- Quelle âges-à-tu ?: Jai 13 ans
 - Quelle est ton pseudo dans minecraft ?: Kener
 - As-tu mumble ?: Non Mais Jai Skype willy7162
 - Pourquoi avoir choisi le serveur Craftownia?: Je voudrai Ameliore Mes Competence dans se jeux Jai donc Choisi Un Bon Serveur Comme Craftownia
 - Quelle sont des ambition niveaux construction?: Je voudrai m ameliore Au Niveau de Construction Je sais faire Des Maison  Simple 

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Guest
Guest

PostPosted: Fri 16 Dec - 13:18 (2011)    Post subject: Comment devenir Citoyen pour la première fois? Reply with quote

- Quelle âges-à-tu ? 17
 - Quelle est ton pseudo dans minecraft ? Mathieu85
 - As-tu mumble ? Oui
 - Pourquoi avoir choisi le serveur Craftownia? Le serveur à l'air bien
 - Quelle sont des ambition niveaux construction? J'ai beaucoup d'idée en tete

Back to top
Angel
Guest

PostPosted: Sat 28 Jan - 03:48 (2012)    Post subject: Comment devenir Citoyen pour la première fois? Reply with quote

Bonjours a tous !

- Quelle âges-à-tu ? 23 ans ( mais qu' elle peypey ) x'D
 - Quelle est ton pseudo dans minecraft ? Angel
 - As-tu mumble ? Oui est bien d' autre chose encore ^^"
 - Pourquoi avoir choisi le serveur Craftownia?  Au pif ^^
 - Quelle sont des ambition niveaux construction? Oula j' ai une imagination débordante , le seule soucis c' est y aura t' il la place pour tout faire ^^

Merci a tous !!!

Back to top
Hza94

PostPosted: Sun 29 Jan - 15:45 (2012)    Post subject: Comment devenir Citoyen pour la première fois? Reply with quote

14
Sora94
non
Ami
Aider
Minecraft Cracke

Back to top
quentin10000

PostPosted: Sat 4 Feb - 16:37 (2012)    Post subject: candidature quentin10000 Reply with quote

- Quelle âges-à-tu ? 14 ans 3/4
 - Quelle est ton pseudo dans minecraft ? quentin10000
 - As-tu mumble ? non mais j'ai skype quentin100001
 - Pourquoi avoir choisi le serveur Craftownia? Des images sur le net m'on attiré sur ce serveur
 - Quelle sont des ambition niveaux construction? je n'en ai pas pour l'instant

Back to top

PostPosted: Sat 25 Feb - 17:21 (2012)    Post subject: Comment devenir Citoyen pour la première fois? Reply with quote

- Quelle âges-à-tu ? J'ai 15 ans
 - Quelle est ton pseudo dans minecraft ? Blue-Fluiid
 - As-tu mumble ? Non (je préfère team speak ^^)
 - Pourquoi avoir choisi le serveur Craftownia? trouvé comme ça.
 - Quelle sont des ambition niveaux construction? J'ai plein d'idées que je fais en mode solo donc j'aimerais passer

en multijoueur pour en faire profiter.

__Blue-Fluiid__

Back to top
Guest

PostPosted: Sun 11 Mar - 16:40 (2012)    Post subject: Comment devenir Citoyen pour la première fois? Reply with quote

- Quelle âges-à-tu ?: Jai 13 ans
 - Quelle est ton pseudo dans minecraft ?: lotheantoine
 - As-tu mumble ?: Non Mais Jai Skype toinou62123
 - Pourquoi avoir choisi le serveur Craftownia?: Je voudrai Ameliore Mes Competence dans se jeux Jai donc Choisi U Craftownia
 - Quelle sont des ambition niveaux construction?: Je voudrai m ameliore Au Niveau de Construction Je sais faire Des Maison  Simple

Back to top
remitejo
Guest

PostPosted: Mon 12 Mar - 20:15 (2012)    Post subject: Comment devenir Citoyen pour la première fois? Reply with quote

Salut,
 - Quelle âges-à-tu ?
J'ai 14ans
 - Quelle est ton pseudo dans minecraft ?
remitejo  ^^
 - As-tu mumble ?
Ui :p
 - Pourquoi avoir choisi le serveur Craftownia?
Je n'ai pas vraiment d'exerience en ligne. J'ai donc choisit ce serveur par rapport a la description que je trouve encourageante.
 - Quelle sont des ambition niveaux construction?
Faire ma maison et aider la communotée.

Back to top
Windex

PostPosted: Thu 15 Mar - 22:15 (2012)    Post subject: Comment devenir Citoyen pour la première fois? Reply with quote

- Quelle âges-à-tu ? 10  Shocked  ( J'suis très mature )
 - Quelle est ton pseudo dans minecraft ? Windex
 - As-tu mumble ? Nop. J'ai messenger sinon ^^
 - Pourquoi avoir choisi le serveur Craftownia? Euh... je cherche un serveur cracké donc c'est le premier que j'ai vu.
 - Quelle sont des ambition niveaux construction? Je suis bon si j'ai des plans. Sinon je sait donner des idées.

-  Autres ? PRENNEZ MOI ! Mort de Rire

Back to top
Skylim
Guest

PostPosted: Thu 2 Aug - 18:05 (2012)    Post subject: Je veux rentré dans le serveur Reply with quote

- Quelle âges-à-tu ?14,8  Mr. Green
 - Quelle est ton pseudo dans minecraft ? Skylim
 - As-tu mumble ?non, j'ai Skype. 
 - Pourquoi avoir choisi le serveur Craftownia? Ami, j'étais sur un autre serveur. Mais, il a coupé. Donc, je vais faire mes constructions de dingues CHEZ VOUS  Twisted Evil .
 - Quelle sont des ambition niveaux construction? manoirs, châteaux, Tour Eiffel, ... endroit diff pour dormir chaque nuit. ^^

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 2 Aug - 18:07 (2012)    Post subject: Comment devenir Citoyen pour la première fois? Reply with quote

+ Presquetout le temps connecté

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:37 (2019)    Post subject: Comment devenir Citoyen pour la première fois?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Nous rejoindre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006