craftownia Forum Index
craftownia
Bienvenue sur le forum d'un serveur minecraft exceptionnel

craftownia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

News forum 
Serveur Craftownia est fermé pour résond personnel (définitif vous pouvez nous retrouver sur cette adresse url : http://woodencraft.xooit.com/index.php )
:: A lire Avant de poster pour repasser Citoyen ::

Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Nous rejoindre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
monglasa
Administrateur

PostPosted: Mon 5 Sep - 00:08 (2011)    Post subject: A lire Avant de poster pour repasser Citoyen Reply with quote

Salut a tous et toute , Donc voilà ses très simple je vous explique , après avoir vue que beaucoup personne de Citoyen ne se connecté plus
et pour avoir assez de place de maison dans les ville je libérerait les place des personne qui ne se connecter plus.

Donc tous se BlaBla inutile pour vous dire que j'ai décidé de refaire a 0 le fichier Users.yml (Pour ceux qui connaisse pas ses ceux fichier qui met les Citoyen).

Comme vous avez déjà une candidature pour rentrés sur le serveur je vais juste vous posez 3 question très facile a répondre :

- Quel projet avez-vous déjà réaliser sur le serveur Craftownia?

- Quel projet a veut tu réaliser sur le Serveur (Facultatif) ?

- Quel métier exercez vous ?

- Avez-vous déjà eux des problème avec des admin ou Citoyen? Si oui expliquer le problème.

- Si vous faite partie d'un "Clan" (Exemple : Fanatic) écrivais le moi!!

Donc voilà copier coller ceux petit modèle dans votre réponse a ceux poste.

je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Ps : Les V.I.P , Modo et Admin ne sont pas obliger de passer par ceux poste.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Sep - 00:08 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
thetheoo

PostPosted: Mon 5 Sep - 18:54 (2011)    Post subject: A lire Avant de poster pour repasser Citoyen Reply with quote

- Quel projet avez-vous déjà réaliser sur le serveur Craftownia? Maison toute simple

- Quel projet a veut tu réaliser sur le Serveur (Facultatif) ? Aide à la cathédrale (non formulé)

- Quel métier exercez vous ?Mineur lvl 45 à peu près

- Avez-vous déjà eux des problème avec des admin ou Citoyen? Si oui expliquer le problème.
Oui avec Brokke-ultime qui ma volé tout mes outils en diams + 44 fer

- Si vous faite partie d'un "Clan" (Exemple : Fanatic) écrivais le moi!! Aucun clan

Back to top
monglasa
Administrateur

PostPosted: Mon 5 Sep - 19:12 (2011)    Post subject: A lire Avant de poster pour repasser Citoyen Reply with quote

ses bon t citoyen tu peut te co 

Back to top
AnKou

PostPosted: Mon 5 Sep - 19:38 (2011)    Post subject: A lire Avant de poster pour repasser Citoyen Reply with quote

salut esque ca va a tous oui ou non
Arrow

Back to top
AnKou

PostPosted: Mon 5 Sep - 19:42 (2011)    Post subject: A lire Avant de poster pour repasser Citoyen Reply with quote

allo

Back to top
monglasa
Administrateur

PostPosted: Mon 5 Sep - 20:05 (2011)    Post subject: A lire Avant de poster pour repasser Citoyen Reply with quote

non je croiyais t'avoir banis forum >_<

Back to top
Snowx

PostPosted: Sun 11 Sep - 01:12 (2011)    Post subject: A lire Avant de poster pour repasser Citoyen Reply with quote

- Quel projet avez-vous déjà réaliser sur le serveur Craftownia? Aucun je suis nouveau, mais sa va venir

- Quel projet a veut tu réaliser sur le Serveur (Facultatif) ? Commencer par ma propre maison et puis aider pour tous les gros batiment qui vont se faire ( s'il y en a )

- Quel métier exercez vous ? Auncun je suis nouveau je ne connais aps encore se systeme

- Avez-vous déjà eux des problème avec des admin ou Citoyen? Si oui expliquer le problème.Non

- Si vous faite partie d'un "Clan" (Exemple : Fanatic) écrivais le moi!! Non

Merci d'avance

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:27 (2019)    Post subject: A lire Avant de poster pour repasser Citoyen

Back to top
Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Nous rejoindre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006