craftownia Forum Index
craftownia
Bienvenue sur le forum d'un serveur minecraft exceptionnel

craftownia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

News forum 
Serveur Craftownia est fermé pour résond personnel (définitif vous pouvez nous retrouver sur cette adresse url : http://woodencraft.xooit.com/index.php )
:: [Demande de débanisement] NoixDeCoco ::

Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Plainte -> Bannissement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lyrox

PostPosted: Fri 2 Sep - 22:30 (2011)    Post subject: [Demande de débanisement] NoixDeCoco Reply with quote

Bonsoir a tous , je demande un débannisement car j'ai fait par d'un comportement de rageux . J'aimerai bien revenir sur le serveur avant la 1.8 si possible si monglasa m'accodre cette faveur je promet d'avoir un comportement éxemplaire de ne rien dire et de ne plus mettre les pieds a la ville western j'aimerai bien terminé ce que j'ai commencé (biosphère) donc voila pourquoi je demande a ètre débanni 

Cordialement NoixDeCoco

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 Sep - 22:30 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kzk

PostPosted: Sat 3 Sep - 09:16 (2011)    Post subject: [Demande de débanisement] NoixDeCoco Reply with quote

Pourquoi ne plus mettre les pieds a la ville western ? (il y a un soucis ?)

Ta gouté Sirom hein ?

Back to top
laurens1325

PostPosted: Sat 3 Sep - 11:12 (2011)    Post subject: [Demande de débanisement] NoixDeCoco Reply with quote

Moi je demande a ce qu'il soit deban car jetais la lors de sa "crise de rage" et c'est compréhensible car gogo ne faisait que l'emmerder et se moquer de lui depuis 2h

Back to top
blenday

PostPosted: Sat 3 Sep - 11:38 (2011)    Post subject: [Demande de débanisement] NoixDeCoco Reply with quote

nan masi je vous dis mi gogo c'est une mauvais eidée de le debann!! en plus faut pas oublier qu'il s'est inscrit sous un autre pseudo(lokeur) !!

Back to top
MSN Skype
monglasa
Administrateur

PostPosted: Sat 3 Sep - 14:12 (2011)    Post subject: [Demande de débanisement] NoixDeCoco Reply with quote

NoixDeCoco après avoir vus le vrais visage de ses tyran (Gogo1131 et Hunter2) je tien a m'excuser de ton ban , Et ses pourquoi je te déban immédiatement en éspérant que tu comprendra et que tu me pardonneras.

Back to top
Lyrox

PostPosted: Sat 3 Sep - 17:06 (2011)    Post subject: [Demande de débanisement] NoixDeCoco Reply with quote

Je te pardonne et je te remerci de m'avoir déban sa se comprend vu que je suis un peu rageux x) On se retrouve sur le serveur !  Very Happy

Back to top
blenday

PostPosted: Sat 3 Sep - 18:14 (2011)    Post subject: [Demande de débanisement] NoixDeCoco Reply with quote

A la biosphère c'ets sa que j'ai vu en verre?

Édit: comment sa se passe? On peut cultiver dedans? Ou doit louer/ acheter une parcelle?

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:54 (2019)    Post subject: [Demande de débanisement] NoixDeCoco

Back to top
Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Plainte -> Bannissement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006