craftownia Forum Index
craftownia
Bienvenue sur le forum d'un serveur minecraft exceptionnel

craftownia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

News forum 
Serveur Craftownia est fermé pour résond personnel (définitif vous pouvez nous retrouver sur cette adresse url : http://woodencraft.xooit.com/index.php )
:: La ville western OUVRE CES PORTES !!! ::

Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kzk

PostPosted: Fri 2 Sep - 16:37 (2011)    Post subject: La ville western OUVRE CES PORTES !!! Reply with quote

Alors voila ayant fait les battiments primordiales pour la ville (saloon,jail,banque) elle ouvre ces portes
Déjà 4 voir 5 habitant (Moi,sirom,joko et gogo (qui est ban je crois) et blenday  Very Happy .
En plus de votre métier actuel vous aurez un autre métier (un petit métier rp western vite fait mais vous garderez le votre exemple : je suis chasseur (mais mon métier western est shérif)
Les petit métier rp :
Chasseur de prime : (en partit pour tué sirom)
Caissier du saloon : (vend de la nourriture et du lait (la seul boisson xD)
Peseur d'or : métier pas basé pour avoir des richesses mais important au niveau des habitant (1 or pur = 5 voir 10 crafti la vous alez me dire mais en fesans sa vous perdez votre argent moi je vous dit bha non Very Happy je vou paye admettons je commence de 12h et je termine a 4h en vacance et bha quand je me déco vous me demandé votre paye (on discutera des prix)

Si vous avez d'autre métier en tête dites les ^^

Vos maison doivent êtres du style far west (a prendre comme exemple la mienne ou celle de sirom)
Mais elle ne doivent pas se ressemblé (si vous voulez le sublime et briant architecte que je recommande NoixDeCoco qui a fait la banque et la jail JE LE REMERCIE ENCORE !!!

Les règles :
Si vous vous faites grief ou vous vous faites tué pour rien (si vous êtes en duel et que vous vous faites tué venez pas vous plaindre) ou bien si une personne c'est enfuie des jails (dan ce cas la c'est a moi de posté la pancart wanted et je met une sommes)Si vous êtes victime de ces différents fait Venez me voir ou si je ne suis pas là posé une pancarte WANTED
le nom du joueur et le prix que vous voulez mettre (avec si possible mort ou vive) Si le chasseur de prime à le tueur devant lui il lui dit d'aller en jail si il refuse vous le tuer et vous ramenez les item au shérif (si il y a les item de la personne qui c'est fait grief on lui rend le reste va dans le coffre de la banque du shérif objet réquisitionné ou on peu aussi vous réquisitionné vos armes pendant 1jour,5minutes a voir xD)

Pour vos métier principale :
Nosu allons faire un pont car il y a une rivière et notre partie de la ville est plus disponnible (trop de monde a moin que l'on fasse un espèce de virage avec les construction pour aller dans un autre sens pas très clair mais bon) le pont vas vers un autre désert beaucoup plus grand (juste à côté xD)

Si vous voulez construire prévenez le shérif TOUTE CONSTRUCTION EST GRATUITE étant donné que la ville est pvp.

Les duels dans la rue :
Sont autorisé mais seulement entre 2 personnes pas 1 contre 4 non plus sa doit se faire a la loyale les gens peuvent regarder et parié Very Happy (ps juste pour dire Sirom t'es trop nul en duel xD)

Voila !!!

Ta gouté Sirom hein ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 Sep - 16:37 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
blenday

PostPosted: Sat 3 Sep - 09:54 (2011)    Post subject: La ville western OUVRE CES PORTES !!! Reply with quote

juste c'est vrai que gogo a été bann? enfin re-bann

et juste moi je serais pas trop actif dans le ville west earn faut que je termine ma maison et tout et puis c'est les cours donc je serais moins souvent co que pendant les vac's

Back to top
MSN Skype
kzk

PostPosted: Sat 3 Sep - 10:08 (2011)    Post subject: La ville western OUVRE CES PORTES !!! Reply with quote

Bha moi aussi tu cros quoi xD c'est finit les 12/4h et ouais x) sa sera du mercredi après midi et le week end xD et t'inquiète si tu as besoin d'aide pour ton monument ditl e moi je raplique  Very Happy

Ta gouté Sirom hein ?

Back to top
blenday

PostPosted: Sat 3 Sep - 10:12 (2011)    Post subject: La ville western OUVRE CES PORTES !!! Reply with quote

ok mici messieur xD

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:08 (2019)    Post subject: La ville western OUVRE CES PORTES !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> News All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006