craftownia Forum Index
craftownia
Bienvenue sur le forum d'un serveur minecraft exceptionnel

craftownia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

News forum 
Serveur Craftownia est fermé pour résond personnel (définitif vous pouvez nous retrouver sur cette adresse url : http://woodencraft.xooit.com/index.php )
:: YEEEEAAAAAAAH nouvelle version ::

Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
blenday

PostPosted: Fri 2 Sep - 10:05 (2011)    Post subject: YEEEEAAAAAAAH nouvelle version Reply with quote

Ce matin en lançant minecraft il m'ont demander si je voulais update a la nouvelle version!!! Donc c'est sûrement la 1.8!!!! Mais ne la télécharger pas !! Sinon vous pourrez plus jouer sur de serveur

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Fri 2 Sep - 10:05 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kzk

PostPosted: Fri 2 Sep - 10:28 (2011)    Post subject: YEEEEAAAAAAAH nouvelle version Reply with quote

T'ES SRX LA ?  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Ta gouté Sirom hein ?

Back to top
blenday

PostPosted: Fri 2 Sep - 10:55 (2011)    Post subject: YEEEEAAAAAAAH nouvelle version Reply with quote

Bah je sait pas sa la demander si je voulais update mais je l'ai pas fait pour pouvoir continuer a jouer sur le serv vu qu'il est rester en 1.7.3 au pire tu le fait tu l'update tu regarde si sa marche et si sa marche pas ben tu le re telecharge mais tu update pas moi je peux pas j'etait sur l'ordi de mon oncle donc j'ai du enlever minecraft de l'ordi^^

Back to top
MSN Skype
monglasa
Administrateur

PostPosted: Fri 2 Sep - 11:47 (2011)    Post subject: YEEEEAAAAAAAH nouvelle version Reply with quote

je ne crois pas que ses la version 1.8 car Seb (une personne ayant créer minecraft avec notch) maintien et dit que la version sortiras le 8 septembre

Back to top
blenday

PostPosted: Fri 2 Sep - 11:51 (2011)    Post subject: YEEEEAAAAAAAH nouvelle version Reply with quote

Peut être je sait pas mais alors pourquoi ce update? That is the question!!

Back to top
MSN Skype
thetheoo

PostPosted: Mon 5 Sep - 21:40 (2011)    Post subject: YEEEEAAAAAAAH nouvelle version Reply with quote

Je confirme la 1.8 n'est pas sortie.

Back to top
JoKo

PostPosted: Tue 6 Sep - 02:20 (2011)    Post subject: YEEEEAAAAAAAH nouvelle version Reply with quote

pk ce update ?? parceque ta cocher la case .....

Back to top

PostPosted: Tue 6 Sep - 17:54 (2011)    Post subject: YEEEEAAAAAAAH nouvelle version Reply with quote

nan -_-' j'ai la version offi

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:53 (2019)    Post subject: YEEEEAAAAAAAH nouvelle version

Back to top
Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> News All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006