craftownia Forum Index
craftownia
Bienvenue sur le forum d'un serveur minecraft exceptionnel

craftownia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

News forum 
Serveur Craftownia est fermé pour résond personnel (définitif vous pouvez nous retrouver sur cette adresse url : http://woodencraft.xooit.com/index.php )
:: ban jaems ::

Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Plainte
Previous topic :: Next topic  
Author Message
THE-MISTIKA2
Guest

PostPosted: Thu 1 Sep - 00:37 (2011)    Post subject: ban jaems Reply with quote

s'est un sale fouteur de gueule qui a la grosse tet qui se la pet et y a beaucoup de gens qui seront de mon avis s'est vraie quoi y pourie le serveur on lui demande un truc y dit qui va tuée du cochon pendant 11h ou alors y dit qui veut pas alors qui reste a rien foutre vraiment rale bol et je le re dit suis pas le seul a pensée sa  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

P.S puis merde on est belg lui Français Tobi on le ban puis bassta (je déconne j'aime les français  Laughing  )

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 1 Sep - 00:37 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tiwill31

PostPosted: Thu 1 Sep - 00:47 (2011)    Post subject: ban jaems Reply with quote

pk moi kan je lui demandais kelke chose il le fesais car si tu respect pas kelkun atend toi pas a se ke la personne te respect totalement , je di pas ke tu ne le respectais pas je ne sais pas mais je ne veux pas que james sois ban pour la simple et bonne raison qu'il est un tres bonne ami . Sincèrement Ziptek ou CoSmiK v7.

Back to top
Guest

PostPosted: Thu 1 Sep - 00:51 (2011)    Post subject: pulvérisé james Reply with quote

voila tu dit que s'est un amis personnel mais sur le forum fait que de la merde voila s'est tout 

Back to top
YeahMan

PostPosted: Thu 1 Sep - 03:43 (2011)    Post subject: ban jaems Reply with quote

si on respect quelqun la personne va vous respecter! Alors si tu le respect pas il te respectera pas, et si il a été nommé admin c'est qui a fait quelque chose pour le devenir

Back to top

PostPosted: Thu 1 Sep - 03:50 (2011)    Post subject: ban jaems Reply with quote

C'est pas mon ami personne, j'habite au Canada et lui en Europe. Moi je trouve seulement que C'est un très bon amis à ne pas perdre et arrete d'insulte tout se que je fais.

Back to top

PostPosted: Thu 1 Sep - 07:59 (2011)    Post subject: ban jaems Reply with quote

Juste il tue du cochon car il a le droti de se tapé du pur délire non ? SRX il chasse avec moi toute la journée et défois il vient vous aidez xD puis la on fait un projet mdr Arrow

Ta gouté Sirom hein ?

Back to top
blenday

PostPosted: Thu 1 Sep - 09:30 (2011)    Post subject: ban jaems Reply with quote

Quand tu poste une plainte arrête de foutre des insulte partout et une tête de Mort, moi j'ai plus envie de te bann toi que lui et puis d'abord il veut pas t'aider il a le droit il fait le agi il a le droit il veut tuer un cochon il a le droit!!!

Et puis ia un modèle de candidature alors arrête de t'énerver parce que la c'est toi qui te prend pour le/la roi/renne Du monde

Édit: j'ai relu ton message et celui juste après faite attention aux faute d'orthographe parce que hein le deuxième message c'est presque du sms avec des "k" au lieu des "qu" et puis il fous la gueule sa veut rien dire

Edit2: tobi il est pas a tes ordre et puis c'est pas parce que c'est ton pote qu'il va être pour toi serieux je suis pas comme sa mais vraiment pour moi t'es qu'un/une kikoo ce n'est pas une insulte c'est juste ce que je pense

Attend ôte moi un doute tu n'ose pas vouloir que Jamestoine se fasse bann et de un parce que c'est un super admin peut être un tout petit peu stricte pas rapport a monglasa mais c'es très bien comme sa si c'est pas James le ptit texte a partir de attend ôte moi un doute faut pas le lire xD

Back to top
MSN Skype
Guest
Guest

PostPosted: Thu 1 Sep - 12:49 (2011)    Post subject: ban jaems Reply with quote

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Back to top
blenday

PostPosted: Thu 1 Sep - 13:55 (2011)    Post subject: ban jaems Reply with quote

tiens un flooder qui est surement mistica ou un de ses poes(si il/elle en a....)

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:22 (2019)    Post subject: ban jaems

Back to top
Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Plainte All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006