craftownia Forum Index
craftownia
Bienvenue sur le forum d'un serveur minecraft exceptionnel

craftownia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

News forum 
Serveur Craftownia est fermé pour résond personnel (définitif vous pouvez nous retrouver sur cette adresse url : http://woodencraft.xooit.com/index.php )
:: J'EN AI VRAIMENT MARRE! ::

Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Plainte
Previous topic :: Next topic  
Author Message
YeahMan

PostPosted: Wed 31 Aug - 03:34 (2011)    Post subject: J'EN AI VRAIMENT MARRE! Reply with quote

J'écrit ceci pour sdire que laurens me manque beaucoup et vue que lui est aime passer des nuit blanche
Il est tout le temp connecter quand je suis la!

Et la je me souvien pu quand il revien!

Pis la je sais meme pu pourquoi jécrit sa, sa me tente d'écrire beaucoup

Mais la je suis fatiguer!!!
Il est 9h22 du soir! Shocked Je doit vraiment aller me chercher de quoi a boir pck la je manque des chip au vinaigre et sa me donne le gout de boir de l'eau froide

Et apres je vais me brosser les dent pour pas aller au dentiste a tout les 2 jours comme avant!
Et parlent de dentiste! je vais avoir des broche surment dans 1 ans, En secondaire 4! si je m'y rend
Revenon a nos moutons, Apres je vais aller me coucher en penssanr a ce que je vais faire quand je vais me reveiller, souvent c'est: JE VAIS SUR MINECRAFT!
mais quand je me réveille, (entre 8h et 10h ) Il est 3h de l'apremidi en france!! et je n'ai pas la chance de rencontrer . J'aimerai bien les rencontrer mais la je peu pas passer de nuit blanche si je suis pas capable, appart si j'ai de la boisson et des filles Embarassed
Arreton de parler de sa! c,est un forum d'un jeux minecraft!!!!
Alors parlons minecraft....J'aimerais acheter un terrain pour batir mon magasin avec tigrou le laurens
Ce serai aussis amussant de me faire ma maison, je ne l'ai pas encore fait Shocked Shocked Shocked
Je suis trop occuper a travaiillllerr sur ma ferme. Et pendent tout ce temp, je me suis fait de nouveau ami comme herobrine, blenday et plein d'autre que je me souvien pu! haha Et la je me rencontre que
j'ai écrit un gros text, pas autend que le texte anglais de mongla bien sure!  En parlant de mongla, Mongla = chef du serveur =MEGA BON SUPREM MALADE SICK YOUPI BON GOOOD BUTIFULL serveur ever! lalala experience! ( ceci est une musique composer par LMFAO )
aussis je donne 500crafti a tout ceux qui on prit la peine de lire tout sa, pck la ya personnew sur minecraft et me reste 1 coeur et ya des ,méchant méchant méchant creeper dehors, c,est pour sa que je me suis fait un abri en terre! MOUHAHAHAHAHA j'ai hate que laurens revienne pck il est la quand moi il est + que 8h du soir!  Mr. Green
Bon quelque derniere phrase, Les personne de craftonia sont les meilleur citoyen quon peu avoir! ( a par ceux qui me chercher hihi Twisted Evil ) Et continuer comme sa , Oublier pas pour ceux qui on tout lis ceci je donne 500 crafti alors les personne avec moin d'argent sont les bienvenu a lire ce beau texte qui ma prix seulement que.. 20 minutes a écrit pck j'écrit slow motion mouhahahahaha

Signé Bob! Mr. Green

xbox live gamertag: Fykx

Chaine youtube: www.youtube.com/TheFykx
Ma chaine a commencer ya pas long, il a pas encore de video mais je la commance et je prend mon temp alors merci encore! Razz

Back to top

PostPosted: Wed 31 Aug - 03:34 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
YeahMan

PostPosted: Wed 31 Aug - 03:35 (2011)    Post subject: J'EN AI VRAIMENT MARRE! Reply with quote

Désoler pour les nombreuse faute d'ortographe.

Back to top

PostPosted: Wed 31 Aug - 08:03 (2011)    Post subject: J'EN AI VRAIMENT MARRE! Reply with quote

Ouf j'ai survécu a Ton texte je mérite 1000 crafti xD

Back to top
MSN Skype
kzk

PostPosted: Wed 31 Aug - 09:41 (2011)    Post subject: J'EN AI VRAIMENT MARRE! Reply with quote

Tu ma fait peur mdr  Surprised

Ta gouté Sirom hein ?

Back to top
blenday

PostPosted: Wed 31 Aug - 09:42 (2011)    Post subject: J'EN AI VRAIMENT MARRE! Reply with quote

T'inquiète quand je serrais cher mes grands parents(je sait pas quand xD) je pourrais grêler toute la nuit xD

Back to top
MSN Skype
YeahMan

PostPosted: Wed 31 Aug - 14:56 (2011)    Post subject: J'EN AI VRAIMENT MARRE! Reply with quote

Cool! Very Happy tu a mériter tes 1000c

Back to top

PostPosted: Wed 31 Aug - 17:12 (2011)    Post subject: J'EN AI VRAIMENT MARRE! Reply with quote

XD

Back to top
MSN Skype
laurens1325

PostPosted: Thu 1 Sep - 23:14 (2011)    Post subject: J'EN AI VRAIMENT MARRE! Reply with quote

Haha je suis de retour , je savais pas que je comptais tant que ça dans ton estime ^^
Malheureusement c'est bientôt la rentrée et les nuits blanches de geek (comme je les aimes Smile) ne se feront que le week-end Sad

Back to top
blenday

PostPosted: Fri 2 Sep - 07:40 (2011)    Post subject: J'EN AI VRAIMENT MARRE! Reply with quote

Bah c'est déjà pas mal xD moi je vais pas venir beaucoup pendant les cours........ Au cause de mes parents(enfin plus ma mere) et d'ici a ce qu'ils me privent d'ordi pendant les cours ia pas beaucoup xD

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:18 (2019)    Post subject: J'EN AI VRAIMENT MARRE!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Plainte All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006