craftownia Forum Index
craftownia
Bienvenue sur le forum d'un serveur minecraft exceptionnel

craftownia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

News forum 
Serveur Craftownia est fermé pour résond personnel (définitif vous pouvez nous retrouver sur cette adresse url : http://woodencraft.xooit.com/index.php )
:: Idée bank ::

Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Idée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kzk

PostPosted: Mon 29 Aug - 21:23 (2011)    Post subject: Idée bank Reply with quote

Alors voila  je regardais le nouveau pack westerncraft (qui est fabuleux) : http://minecraft.fr/westerncraft-1-7-3/ et j'ai eu l'idée de faire une banque avec un system d'ascenseur avec des étage et en fin d'étage une sal des coffre avec un levier caché qui ouvre des pistons alors voila il y aura le métier banquier qui lui est au guichet et ouvre un compte pour les personne qui souhaites en acheté c'est objet rare comme diams,cacao etc... seront dans un coffre à sont nom dans la sal des coffres mais il devra payé admetton 50/80/100 crafti chaque semaine ou chaque moi ou 2 semaines a vous de voir avec sa le banquié sera payé quand vous souhaitez récupéré un objet désiré sur votre conte vous deverez payé 10/20 crafti sa serais génial x) VOILA 

Ta gouté Sirom hein ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Aug - 21:23 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
blenday

PostPosted: Tue 30 Aug - 08:27 (2011)    Post subject: Idée bank Reply with quote

Les gens mettront pas leur argents dedans il ferons des coffre chez eux parce que après fautait des Reader's pour que sa marche et tout ce qui est impossible je crois.......

Back to top
MSN Skype
kzk

PostPosted: Tue 30 Aug - 08:57 (2011)    Post subject: Idée bank Reply with quote

oué mais sa ferais + rp xD

Ta gouté Sirom hein ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:37 (2019)    Post subject: Idée bank

Back to top
Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Idée All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006