craftownia Forum Index
craftownia
Bienvenue sur le forum d'un serveur minecraft exceptionnel

craftownia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

News forum 
Serveur Craftownia est fermé pour résond personnel (définitif vous pouvez nous retrouver sur cette adresse url : http://woodencraft.xooit.com/index.php )
:: Avant de poster ici ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Idée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
monglasa
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Aug - 19:19 (2011)    Post subject: Avant de poster ici Reply with quote

Donc voilà je fait cette article car plusieurs personne veulent faire des bâtiment municipal.
et pour que celas ne devienne pas le bordel je fait ceux topic pour vous dire que si vous voulez me proposer de faire une bâtiment utiliser se modèle:

* Quel construction voulez-vous faire?
 * Donner moi la position de où vous voulez la faire :
 * Et si vous avez une image de modèle donner la moi.

Les tuto Décoration devront être poster donc si vous avez une idée de décoration poster la ici même si ses pas votre idée mais une vidéo trouver sur youtube , Daylimotion ... vous pouvez la poster.

Et toute idée pour que le serveur devienne encore plus agréable a poster ici aussi.

Merci d'avoir lu et bonne continuation Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Aug - 19:19 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
THE-MISTIKA

PostPosted: Sun 28 Aug - 19:54 (2011)    Post subject: Avant de poster ici Reply with quote

je voudra construire une arène de combat que je construirais il me fraudais juste un terrain ou on m'autoriserais de construire 
la position est celle que vous me donne rée dans la ville 2 si possible 
un dôme avec des siège 
p.s j'aimerai pouvoir fair payer les combat et faire des pari Wink 

Back to top
laurens1325

PostPosted: Sun 28 Aug - 20:26 (2011)    Post subject: Avant de poster ici Reply with quote

Je pourrai de donner quelques conseils et coups de main si tu le souhaites , j'ai conçu l'arène sur l'ancienne Map de Craftownia (je sais pas si tu es arrivé avant ou après le changement de map)

Back to top
monglasa
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Aug - 20:28 (2011)    Post subject: Avant de poster ici Reply with quote

Je t'accorde le droit de construction tu auras un terrain de 60x60 et pour les pari tu récoltera 50% les autre 50% seront verser au admin a 25% chaqun
je te tp a l'emplacement et je protége ta parcelle

(clique sur nouveau la prochaine foi et pas répondre stp :p )

Back to top
kzk

PostPosted: Sun 28 Aug - 20:49 (2011)    Post subject: Avant de poster ici Reply with quote

Euh juste pour dire (les prison j'ai un super plan du style psychopathe tu vois tu met un sol d'eau et des cage suspendu au dessu de l'eau  Very Happy digne d'un grand sadique !!! 

Ta gouté Sirom hein ?

Back to top
blenday

PostPosted: Sun 28 Aug - 21:31 (2011)    Post subject: Avant de poster ici Reply with quote

Owi j'aime ton idée !!! :3

Back to top
MSN Skype
kzk

PostPosted: Sun 28 Aug - 23:01 (2011)    Post subject: Avant de poster ici Reply with quote

Bha c''est bien ce que je dit t'es vraiments pas humain toi  Rolling Eyes

Ta gouté Sirom hein ?

Back to top
laurens1325

PostPosted: Sun 28 Aug - 23:10 (2011)    Post subject: Avant de poster ici Reply with quote

Moi j'ai deux projet :
- Faire un supermarché nommé "TigrouMarket"
- Faire la prison d'alcatraz sur une ile Smile avec l'apparition de grille en fer dans la 1.8 , j'ai hate de me lancer dans ce projet :p......

Back to top
blenday

PostPosted: Mon 29 Aug - 08:21 (2011)    Post subject: Avant de poster ici Reply with quote

Tu connais la 1.8 par cœur toi non xD

Back to top
MSN Skype
laurens1325

PostPosted: Mon 29 Aug - 10:20 (2011)    Post subject: Avant de poster ici Reply with quote

Oui mdr

Back to top
THE-MISTIKA

PostPosted: Tue 30 Aug - 19:13 (2011)    Post subject: Avant de poster ici Reply with quote

tobi pourrais tu venir mettre le pvp dans l’arène s'il te plaie et une zone marchand dans les sales d'entrainement tu verra ou sais il y a des pancarte Wink merci d’avance  Laughing  

Back to top
blenday

PostPosted: Wed 31 Aug - 08:00 (2011)    Post subject: Avant de poster ici Reply with quote

Mais tobi il est pas admin si? ia que jamestoine razengan et joko je crois

Back to top
MSN Skype
THE-MISTIKA

PostPosted: Wed 31 Aug - 10:12 (2011)    Post subject: Avant de poster ici Reply with quote

non tobi est admin et s'est le plus sympa par ra-pore a james 

Back to top
THE-MISTIKA

PostPosted: Wed 31 Aug - 10:13 (2011)    Post subject: Avant de poster ici Reply with quote

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Back to top
blenday

PostPosted: Wed 31 Aug - 11:09 (2011)    Post subject: Avant de poster ici Reply with quote

Mais c'est qui tobi jlai jamais vu moi! C'est quoi son pseudo?

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:08 (2019)    Post subject: Avant de poster ici

Back to top
Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Idée All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006