craftownia Forum Index
craftownia
Bienvenue sur le forum d'un serveur minecraft exceptionnel

craftownia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

News forum 
Serveur Craftownia est fermé pour résond personnel (définitif vous pouvez nous retrouver sur cette adresse url : http://woodencraft.xooit.com/index.php )
:: pk me suis fait ban jai rien fait mal ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    craftownia Forum Index -> Plainte -> Bannissement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maxime

PostPosted: Sun 28 Aug - 21:38 (2011)    Post subject: pk me suis fait ban jai rien fait mal Reply with quote

1 me suis fait banir pour rien
2 men fou votre server ses la marde parceque le monde vont juste avec le leader monglasas
3 il navais des bon gars comme moutarde jamestamoin kykyky hey man blizzard ziptek volcom maxime
4 blizzard a et bani parcequila pris ma defense
5 ceci netais pas un regle du server
6 tobi stun merde y vend no maison pour rien y prend des dessision merde et y fait son boss parceque ses lui leader du server un jour ceci lu retournera contre lui
7 vous etre une merde tout le monde que jai pas dit o 3 ieme

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Aug - 21:38 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
maxime

PostPosted: Sun 28 Aug - 21:39 (2011)    Post subject: pk me suis fait ban jai rien fait mal Reply with quote

pas ma faute si vous maver faite peter une coche avec faut ostie nieserie

Back to top
laurens1325

PostPosted: Sun 28 Aug - 21:42 (2011)    Post subject: pk me suis fait ban jai rien fait mal Reply with quote

Ooook Jean-Yves ! Wink

Back to top
kzk

PostPosted: Sun 28 Aug - 21:43 (2011)    Post subject: pk me suis fait ban jai rien fait mal Reply with quote

Ecoutes tu viens tous juste d'écrire que tu t'en foutais du serveur alors pourquoi tu reste sur le forum ?  Rolling Eyes

Ta gouté Sirom hein ?

Back to top
maxime

PostPosted: Sun 28 Aug - 21:44 (2011)    Post subject: pk me suis fait ban jai rien fait mal Reply with quote

parceque je veut vous prouver que ses un forum de*************************************************************

Back to top
kzk

PostPosted: Sun 28 Aug - 21:45 (2011)    Post subject: pk me suis fait ban jai rien fait mal Reply with quote

Bha c'est raté :/

Ta gouté Sirom hein ?

Back to top
laurens1325

PostPosted: Sun 28 Aug - 21:46 (2011)    Post subject: pk me suis fait ban jai rien fait mal Reply with quote

Ok on a compris ! C'est un serveur de merde si tu veux ! Mais par pitié , Casse-toi Sad j'en ai marre

Back to top
maxime

PostPosted: Sun 28 Aug - 21:48 (2011)    Post subject: pk me suis fait ban jai rien fait mal Reply with quote

bouf tas raison le forum est rater

Back to top
blenday

PostPosted: Sun 28 Aug - 21:50 (2011)    Post subject: pk me suis fait ban jai rien fait mal Reply with quote

Maxime tu sait ce qu'est vraiment un con?

Back to top
MSN Skype
maxime

PostPosted: Sun 28 Aug - 21:50 (2011)    Post subject: pk me suis fait ban jai rien fait mal Reply with quote

laurent ceci sadresse a toi seulment on a rien contre toi on est seulement facher contre tobi qui nous a banis pour une raison qui netais pas vallable acause dun accident qui a ete provoquer par (loulou)

Back to top
maxime

PostPosted: Sun 28 Aug - 21:52 (2011)    Post subject: pk me suis fait ban jai rien fait mal Reply with quote

si sa texicte ok Very Happy

Back to top
laurens1325

PostPosted: Sun 28 Aug - 21:59 (2011)    Post subject: pk me suis fait ban jai rien fait mal Reply with quote

Écoute je te le dis une dernière fois après je te répond plus , c'est impossible pour toi maintenant de revenir sur ce serveur avec ce que tu as dis (meme si tu es innocent pour les actes qui te sont reprochés) donc ça sert a rien d'insulter et de flooder .
Cordialement , adieu

Back to top
maxime

PostPosted: Sun 28 Aug - 22:04 (2011)    Post subject: pk me suis fait ban jai rien fait mal Reply with quote

nous avons ete obliger de repondre tous se que a dit parcequil ma exclu pour aucun raison valable et blizzard aussi mais si nous naurions rien dit il aurait ete aussi degulase avec moi et blizzard et nous avons seulement tenter dexprimer no apignong a se sujet. point a la ligne.

Back to top
monglasa
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Aug - 22:15 (2011)    Post subject: pk me suis fait ban jai rien fait mal Reply with quote

donc maxime pour en finir avec ceux bordel blizzard a étais bannis car il a délibérément (volontairement) proférais (crier) des menace au serveur.
Maxime loulou un trou a l'intérieur de ma maison ma plantation de trouve en bas et dans mon jardin donc tu a pas marcher acidentellement dessus.
et vos maison comme vous êtes bannis il vous serv a rien donc ouai je les vend (petite pub a celui ou celle qu'il les veut Very Happy )

Back to top
maxime

PostPosted: Sun 28 Aug - 22:23 (2011)    Post subject: pk me suis fait ban jai rien fait mal Reply with quote

oui mais se netais pas une raison pour me banir pour avoir accidentelement marcher sur la plantation

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:12 (2019)    Post subject: pk me suis fait ban jai rien fait mal

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    craftownia Forum Index -> Plainte -> Bannissement All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006