craftownia Forum Index
craftownia
Bienvenue sur le forum d'un serveur minecraft exceptionnel

craftownia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

News forum 
Serveur Craftownia est fermé pour résond personnel (définitif vous pouvez nous retrouver sur cette adresse url : http://woodencraft.xooit.com/index.php )
:: pk me suis fait ban jai rien fait mal ::
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    craftownia Forum Index -> Plainte -> Bannissement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maxime

PostPosted: Sun 28 Aug - 17:57 (2011)    Post subject: pk me suis fait ban jai rien fait mal Reply with quote

pk me suis fait bann du server jaime se server jaimerais me aire DE-BANNER SVP merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Aug - 17:57 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Blizzard

PostPosted: Sun 28 Aug - 18:03 (2011)    Post subject: pk me suis fait ban jai rien fait mal Reply with quote

y a rien fait c vraiment mal fait la facon que lon traite les gens qui non rien fait

Back to top
maxime

PostPosted: Sun 28 Aug - 18:09 (2011)    Post subject: pk me suis fait ban jai rien fait mal Reply with quote

jai absolument rien fait de mal sur se server Crying or Very sad voudrait vraiment savoir pk me suis fait ban et etre DE-BANNER svp merci

Back to top
monglasa
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Aug - 19:22 (2011)    Post subject: pk me suis fait ban jai rien fait mal Reply with quote

Heu blizzard je t'avais dit de le prévenir que si il griffer même juste un block il serait bannis.
Et je viens de voir que maxime avait complètement détruit ma plantation de blé en rentrant par le trou que loulou09 a fait.
Donc voilà pourquoi je l'ai bannis.

Back to top
maxime

PostPosted: Sun 28 Aug - 19:27 (2011)    Post subject: pk me suis fait ban jai rien fait mal Reply with quote

cest meme pas vrai les meme pas toucher votre plantation ble

Back to top
maxime

PostPosted: Sun 28 Aug - 19:29 (2011)    Post subject: pk me suis fait ban jai rien fait mal Reply with quote

moi et blizzard on a meme notre plantation souterraine de ble
je prend mon ble a moi et blizzard

Back to top
maxime

PostPosted: Sun 28 Aug - 19:38 (2011)    Post subject: pk me suis fait ban jai rien fait mal Reply with quote

DE-banner moi ou moi blizzard et 10 autre amis o quitte se server et tu perde toute no confiance

Back to top
monglasa
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Aug - 19:40 (2011)    Post subject: pk me suis fait ban jai rien fait mal Reply with quote

Bah part avec t'es 10 ami mais si je commencer a déban des grief et des personne profanant des menace sa sera le bordel donc bah aurevoir Smile

Back to top
maxime

PostPosted: Sun 28 Aug - 19:59 (2011)    Post subject: pk me suis fait ban jai rien fait mal Reply with quote

bich tes juste une merde setais  notre plantation et pas la tien vas te faire foutre tes juste un ostie enfant chiene

Back to top
maxime

PostPosted: Sun 28 Aug - 20:00 (2011)    Post subject: pk me suis fait ban jai rien fait mal Reply with quote

cest pas ma faute si loulou a fait un trou et jai accidentelment piler sur tes plantation et je suis parti apres sans prnd aucune affaire merde

Back to top
maxime

PostPosted: Sun 28 Aug - 20:01 (2011)    Post subject: pk me suis fait ban jai rien fait mal Reply with quote

tu decois vraiment pensait tetait meilleure que sa merde que t fife

Back to top
maxime

PostPosted: Sun 28 Aug - 20:03 (2011)    Post subject: pk me suis fait ban jai rien fait mal Reply with quote

peut haker  mon calise croyais pas a faire sa mais tu ma provoquer

Back to top
maxime

PostPosted: Sun 28 Aug - 20:09 (2011)    Post subject: pk me suis fait ban jai rien fait mal Reply with quote

tu noses pu repondre cris denfant chienne de calisse de sien sibore

Back to top
laurens1325

PostPosted: Sun 28 Aug - 20:22 (2011)    Post subject: pk me suis fait ban jai rien fait mal Reply with quote

Le français tu connais ? connard , bien fait pour ta gueule que tu sois ban , des cons comme toi , on en veux pas

Back to top
maxime

PostPosted: Sun 28 Aug - 20:26 (2011)    Post subject: pk me suis fait ban jai rien fait mal Reply with quote

laurens1325 wrote:
Le français tu connais ? connard , bien fait pour ta gueule que tu sois ban , des cons comme toi , on en veux pta telement de bonne raison de ban que sen nest meme drole
Wink .................................................conard

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:11 (2019)    Post subject: pk me suis fait ban jai rien fait mal

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    craftownia Forum Index -> Plainte -> Bannissement All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006