craftownia Forum Index
craftownia
Bienvenue sur le forum d'un serveur minecraft exceptionnel

craftownia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

News forum 
Serveur Craftownia est fermé pour résond personnel (définitif vous pouvez nous retrouver sur cette adresse url : http://woodencraft.xooit.com/index.php )
:: jabandonne minecraft pour un petit moment ::

Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Plainte
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mathieu

PostPosted: Sat 27 Aug - 15:46 (2011)    Post subject: jabandonne minecraft pour un petit moment Reply with quote

Sad  voila apres 2 semaines d'absence j'ai apris que le server avait changer de map un truck du genre et quil ny avait plus rien de se que j'avait construit  et commencer de construire (ma cathedrale qui me fout le + les boules) donc voila jarrete minecraft pendant un petit moment le temp de me remettre ..... je sais pas combien de temps sa va me prendre peut etre 1j 2j 1semaine 1 mois ...

coordialement hunter2 craftownia reste quand meme un super server avec des gens super je le recommende a tout le monde 
Crying or Very sad ++

Back to top

PostPosted: Sat 27 Aug - 15:46 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
laurens1325

PostPosted: Sat 27 Aug - 15:49 (2011)    Post subject: jabandonne minecraft pour un petit moment Reply with quote

J'espère que tu reviendras très vite car tu es le meilleur constructeur que j'ai vu sur Minecraft Wink
La 1.8 sort la semaine prochaine , peut être que ça te redonnera goût a minecraft !

Back to top
Mathieu

PostPosted: Sat 27 Aug - 18:35 (2011)    Post subject: jabandonne minecraft pour un petit moment Reply with quote

ma cathédrale [je pense] aurait été grandiose une fois fini c'est surtout sa qui mfé chier j'en ai trop chier juste pour faire la face j'ai du me suicider une 100 aine de fois sans le /mc jai du cree des echafaudages et miner des heures pour trouver le charbon néccésaire pour faire fondre la coble jai du recommencer un partie de ma facade psk je m'était glander .... maintenant je pose plus 1 block sur le sol a moin qu'on me replisse 4 coffre de stone pour reconstruire mon bébé R.I.P

Back to top

PostPosted: Sat 27 Aug - 18:49 (2011)    Post subject: jabandonne minecraft pour un petit moment Reply with quote

et mercie pour ton compliment laurens

Back to top

PostPosted: Sat 27 Aug - 19:23 (2011)    Post subject: jabandonne minecraft pour un petit moment Reply with quote

Je te comprend a 200% , moi aussi quand j'ai appris le changement de map , j'ai peter un câble car pour moi ça voulais dire que j'avais perdu tout ce que j'avais mis en vente dans mon magasin et tout le temps que j'avais passé a l'ameliorer , j'avais 5 stacks de diamant , des CD , des selles , , des cacaos , 2 pommes d'or , et j'en passe .
Bref toute ces heures de chasses aux donjons et de minage pour rien au final ...
Je m'en suis remis mais je comprend que tu soit dégouter pour ta super cathédrale , toute les journées je te voyais bosser a fond dessus donc ta du vraiment être encore plus deg que moi :/

Back to top
Mathieu

PostPosted: Sat 27 Aug - 19:45 (2011)    Post subject: jabandonne minecraft pour un petit moment Reply with quote

4 grand coffre de stone et le /mc c tout sque jdemande pour recommencer je sais on va me dire c pas possible les autres non rien demander et patati et patata mais 4 coffre de stone c qwa c pas 4 coffre de diamants alor voila mes condition pour ma reprise au server . (ce message s'adresse surtout a mong)

Back to top

PostPosted: Sat 27 Aug - 19:50 (2011)    Post subject: jabandonne minecraft pour un petit moment Reply with quote

Moi je serai d'avis pour que Mongla te les donne car tu es celui qui a fait les plus belles et les plus grosses constructions sur l'ancienne Map donc ce serai un petit encouragement pour qu'il revienne nous faire de nouvelles super construction ...

Back to top
monglasa
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Aug - 20:06 (2011)    Post subject: jabandonne minecraft pour un petit moment Reply with quote

Je t'accorde sa je te pose 4 grand coffre remplis de stone et je suis occupé de configuré permissions pour ajouté le /mc actuellement.
Mais si non vous en faite pas moi aussi sa ma fait chier de changer map surtout avec se que j'ai fait.
(construit 18 maisons 9 mine dont la plus grande ma pris 59heure a faire, j'ai construit un musée , j'ai construit entièrement le terrain de la CrowCity donc c'est à a la pioche et pelle pour raser les montagne , j'avais construit le sol d'un cathédrale qui m'avait pris 29 heure le temps de récolter tout les matériaux mais l'idée a étais abandonner pour la place des maisons des nouveaux , toute les route avec 0 give sa c'étais le plus long avec la config du serveur) je peut vous dire que vous êtes pas les seul a en avoir baver mais moi je ne me plain pas.

Back to top
laurens1325

PostPosted: Sat 27 Aug - 20:12 (2011)    Post subject: jabandonne minecraft pour un petit moment Reply with quote

Voila maintenant on repart avec cette map et on oublie le passé !

Back to top
monglasa
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Aug - 20:23 (2011)    Post subject: jabandonne minecraft pour un petit moment Reply with quote

exactement comme le gros dans un film d'enfant a dit " il faut aller de l'avant "

Back to top
laurens1325

PostPosted: Sat 27 Aug - 20:28 (2011)    Post subject: jabandonne minecraft pour un petit moment Reply with quote

Euh j'ai pas entendu cette phrase dans ce genre de film mais en tout cas c'est la meilleur pour qualifier ce qu'on doit faire avec le changement de Map

Back to top
monglasa
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Aug - 20:31 (2011)    Post subject: jabandonne minecraft pour un petit moment Reply with quote

bah ses le film robot pour les gamin de 6 ans >< je les vue il y a pas longtemps que je les vue avec mon neveu.

Back to top
Mathieu

PostPosted: Sun 28 Aug - 05:07 (2011)    Post subject: jabandonne minecraft pour un petit moment Reply with quote

bon une gigantesque cathedrale sa fera pas de mal au nouveau server mercie mong pour ton aide a la relanse de mon projet 
et merci a laurens pour ton soutien ha et m.ong je sais pas si sa sera sufisant 4 coffre mais je verait une foi les 4 utilisé  !

Back to top
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Aug - 10:03 (2011)    Post subject: jabandonne minecraft pour un petit moment Reply with quote

bah je crois bien car j'ai déjà calculer aux par avant et un grand coffre rempli = 1728 block donc x4 sa devrais le faire Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:28 (2019)    Post subject: jabandonne minecraft pour un petit moment

Back to top
Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Plainte All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006