craftownia Forum Index
craftownia
Bienvenue sur le forum d'un serveur minecraft exceptionnel

craftownia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

News forum 
Serveur Craftownia est fermé pour résond personnel (définitif vous pouvez nous retrouver sur cette adresse url : http://woodencraft.xooit.com/index.php )
:: intrusion , grief , vol ::

Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Plainte
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pihuan

PostPosted: Fri 26 Aug - 23:22 (2011)    Post subject: intrusion , grief , vol Reply with quote

salut tout le monde , 

je vous raconte l'histoire :

j'était tranquille dans ma parcelle , quand thib est venu dans ma parcelle sans aucune permission et sans rien dire , il a fais un peu la visite de chez moi en m'ignorant ( je lui répétait poliment ( sauf a la fin ) de sortir de ma parcelle ) pour finir il s'est bloqué dans mon échelle et est mort étouffé , je n'ai absolument rien retrouvé de son stuff a part un peu de cobblestone , ensuite  il revient pour faire pareil , fais des ronde chez moi et fini par me casser un bloc de bois et part avec ( je sais c'est rien mais ça reste du grief et vol ) en disant que c'était en guise de revanche parce que " je " l'avais tué ... je rappelle que dans la ville ( ou meme ailleur ? ) il n'y a pas de PvP , donc je ne pouvais pas le tuer . ensuite plus tard il est revenu , c'est mis a cassé des mur pour entré dans ma mine , il est rester un moment comme ça jusqu'a que réussisse d'une maniere ou d'une autre a le faire sortir de chez moi . c'est ma petite plainte  , mais c'est surtout la triple intrusion et le grief que je signale . =)
Merci de votre compréhension =)

Last edited by pihuan on Sat 27 Aug - 00:06 (2011); edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Fri 26 Aug - 23:22 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pihuan

PostPosted: Fri 26 Aug - 23:24 (2011)    Post subject: intrusion , grief , vol Reply with quote

au final j'avai récupérer le stuff sans m'en rendre compte ^^

Back to top

PostPosted: Sat 27 Aug - 00:50 (2011)    Post subject: intrusion , grief , vol Reply with quote

Je confirme et soutient pihuan car j'ai été toute la soirée avec lui sur skype et c'est moi qui essayé de l'aider car Thib ne voulais pas partir de chez lui et continuait a peter les murs de sa mine , j'ai alors autorisé pihuan a cramer Thib avec un briquet car il n'y avait pas d'autre solution pour le faire partir puisque aucun modo était connecté

Back to top
monglasa
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Aug - 07:26 (2011)    Post subject: intrusion , grief , vol Reply with quote

je le même problème avec mon chien il veut jamais sortir de mon lit (irl) :/

Back to top
laurens1325

PostPosted: Sat 27 Aug - 10:10 (2011)    Post subject: intrusion , grief , vol Reply with quote

Mdr , mais dans ce cas la , c'est pas un chien qui nous emmerde , c'est un kikoo et il n'a rien a faire sur ce serveur
D'ailleur il viens meme pas se défendre sur le forum , preuve qu'il s'en moque complet du serveur ...

Back to top
monglasa
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Aug - 10:10 (2011)    Post subject: intrusion , grief , vol Reply with quote

j'ai sévi il sera bannis jusqu'au 1er septembre

Back to top
laurens1325

PostPosted: Sat 27 Aug - 10:36 (2011)    Post subject: intrusion , grief , vol Reply with quote

Ok merci

Back to top
pihuan

PostPosted: Sat 27 Aug - 14:48 (2011)    Post subject: intrusion , grief , vol Reply with quote

je suis a nouveau victime de grief et vol ^^  c'est comme ça a chaque fois que je me co , je retrouve jamais ma maison comme elle était quand je suis parti x)

Back to top
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Aug - 15:27 (2011)    Post subject: intrusion , grief , vol Reply with quote

pihuan si tu veut pour 1 allopass je peut faire en sorte que seul toi et laurens (si tu a envie) puisse casser des block chez toi

Back to top
laurens1325

PostPosted: Sat 27 Aug - 15:51 (2011)    Post subject: intrusion , grief , vol Reply with quote

Je donne le allopass a sa place ! (mais je voudrai quelque diamant en échange en rentrant Mardi matin , histoire de me faire 2-3 outils sans avoir a miner :/)

Back to top
monglasa
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Aug - 16:17 (2011)    Post subject: intrusion , grief , vol Reply with quote

ok

Back to top
laurens1325

PostPosted: Sat 27 Aug - 16:24 (2011)    Post subject: intrusion , grief , vol Reply with quote

Co toi sur skype si tu le veux maintenant et comme ça on négocie le nb de diams que tu me files en plus de la sécurité de la maison a pihuan

Back to top
pihuan

PostPosted: Sun 28 Aug - 15:05 (2011)    Post subject: intrusion , grief , vol Reply with quote

merci ceaucoup =)

Back to top

PostPosted: Sun 28 Aug - 15:13 (2011)    Post subject: intrusion , grief , vol Reply with quote

De rien tkt Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:28 (2019)    Post subject: intrusion , grief , vol

Back to top
Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Plainte All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006