craftownia Forum Index
craftownia
Bienvenue sur le forum d'un serveur minecraft exceptionnel

craftownia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

News forum 
Serveur Craftownia est fermé pour résond personnel (définitif vous pouvez nous retrouver sur cette adresse url : http://woodencraft.xooit.com/index.php )
:: A propos de mon retour ::

Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Plainte
Previous topic :: Next topic  
Author Message
laurens1325

PostPosted: Fri 26 Aug - 10:41 (2011)    Post subject: A propos de mon retour Reply with quote

Salut Mongla , je fais ce sujet pour te demander si je suis bien rajouté dans le serveur en tant que modo et si tu pouvais me mettre chasseur (je sais pas si c'est toi qui doit nous mettre les métiers ou nous meme)
Je te demande ça car je rente en début de semaine prochaine (mardi matin) et des que j'arrive (vers 9h du matin) je vais directe sur mon pc donc jaimerai juste que quand je rentre je puisse jouer et avoir un métier Wink
Merci d'avance

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Aug - 10:41 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
monglasa
Administrateur

PostPosted: Fri 26 Aug - 10:50 (2011)    Post subject: A propos de mon retour Reply with quote

oui t modo et oui tu sera chasseur

Back to top
laurens1325

PostPosted: Fri 26 Aug - 11:34 (2011)    Post subject: A propos de mon retour Reply with quote

Ok merci Smile je te filerai 2 allopass en rentrant mardi matin

Back to top
YeahMan

PostPosted: Fri 26 Aug - 17:19 (2011)    Post subject: A propos de mon retour Reply with quote

Laurens j'ai amasser plus que 300 000$ pour notre Magasin, et si tu ne le savais pas un terrain 15x15 Coute 50 000$
Ou il y a le terain 30x30 a 200 000$ et j'ai plein de ressource disponible pour le magasin, ta qua majouter skype et on parle de sa quand je suis connecter! Mr. Green PS: c'est loong on s'ennui de toi et de tes escroquerie Crying or Very sad

Signé: Bob! Okay

( Je c'est pas pourquoi j'ai écrit se message dans cette section! Very Happy )

Back to top

PostPosted: Fri 26 Aug - 17:32 (2011)    Post subject: A propos de mon retour Reply with quote

Mdr super alors ! Euh par contre poue skype faut que tu maccepte et pour parler ça va être compliqué sans la wifi :/ (qualite de merde pour moi en 3G)

Back to top
YeahMan

PostPosted: Fri 26 Aug - 18:37 (2011)    Post subject: A propos de mon retour Reply with quote

Rien comprit de ce que ta dit mais on va parler skype? xd

Back to top

PostPosted: Fri 26 Aug - 19:11 (2011)    Post subject: A propos de mon retour Reply with quote

Désole j'avais la flemme de développer ><
En gros accepte moi sur skype et on verra pour l'appel

Back to top
YeahMan

PostPosted: Fri 26 Aug - 22:38 (2011)    Post subject: A propos de mon retour Reply with quote

faudrait deja que je sache ton nom Mr. Green

Back to top

PostPosted: Fri 26 Aug - 23:20 (2011)    Post subject: A propos de mon retour Reply with quote

Je tai deja envoyé une demande quand tu m'as donné ton id skype la dernière fois ...

Back to top
YeahMan

PostPosted: Mon 29 Aug - 00:16 (2011)    Post subject: A propos de mon retour Reply with quote

Jsais pas si jai accepter Sad des fois c'est mon frere qui est sure skype

Back to top

PostPosted: Today at 09:52 (2019)    Post subject: A propos de mon retour

Back to top
Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Plainte All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006