craftownia Forum Index
craftownia
Bienvenue sur le forum d'un serveur minecraft exceptionnel

craftownia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

News forum 
Serveur Craftownia est fermé pour résond personnel (définitif vous pouvez nous retrouver sur cette adresse url : http://woodencraft.xooit.com/index.php )
:: Je demande a étre de ban ( AnKou ) ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    craftownia Forum Index -> Plainte -> Bannissement
Previous topic :: Next topic  

Vous me pardonner de se geste ??
OUI REVIEN VITE ANKOU CEST LA MISAIRE DEPUIS QUE TES PARTI PLUS D AMBIANCE PLUS DE TOI , Je veux de toi Ankou REVIEN VITTTEEE !
33%
 33%  [ 2 ]
Non , Casse toi sale batard , tavais ca pas faire sa , Ke jte revois plus counard !!
66%
 66%  [ 4 ]
Total Votes : 6

Author Message
AnKou

PostPosted: Sat 20 Aug - 15:38 (2011)    Post subject: Je demande a étre de ban ( AnKou ) Reply with quote

Je le demande car je ne voulais pas Cheater , De plus jai des raison a reste en se serveur Smile

Je fou tjr l ambiance , Fait tjr le con Et jai refusez aller en ville xD ( pk psk javais dja construit une ptit maison Anti creeper ). je suis la tous les jour ( ou preske ) toutes les heurs ( ou preske , faut bien pissé un bon Coup non ? Smile )

Mais moi jvous dit Please !! DE BANN ME !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Voilà ...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Aug - 15:38 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AnKou

PostPosted: Sat 20 Aug - 15:42 (2011)    Post subject: Je demande a étre de ban ( AnKou ) Reply with quote

Je rajoute :

La je persiste a reste dans se serveur car je laiem jme suis fait des ami , mais sinon je me serai barré sur Hamachi minecraft en requete d un new serveur  ... alors que la non !!

JE VEUT ETRE DE-BANN !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
SvP !!!!!! de-banner moi : (

Back to top
laurens1325

PostPosted: Sat 20 Aug - 15:58 (2011)    Post subject: Je demande a étre de ban ( AnKou ) Reply with quote

Mais ta fait quoi pour être ban ?

Back to top
monglasa
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Aug - 17:38 (2011)    Post subject: Je demande a étre de ban ( AnKou ) Reply with quote

il a utliser xRay et un cheater pour casser les block trés rapidement

Back to top
AnKou

PostPosted: Sat 20 Aug - 19:27 (2011)    Post subject: Je demande a étre de ban ( AnKou ) Reply with quote

Gné ????
un cheater pour casser les block trés rapidement
SA JE SUIS PAS DACORD je casse pas des blocke plus rapidement !!!

Jai pas de cheat permetent de casse des block plus rapidement xD

les pioche en diamand cest bien non ? Uu

Et jai pas d X ray !!  j en cherche et je recherche jai été accusé de uen chose :  Un Cheat ki permet aller Plus vite PAS CASSER DES BLOCK MAIS  de courire PLUS VITE .

Back to top
blenday

PostPosted: Sat 20 Aug - 20:23 (2011)    Post subject: Je demande a étre de ban ( AnKou ) Reply with quote

c'est pas parce que tu mets l'ambiance qu'on va te garder et en plus tu cheat ce qui tu totalement le jeu !
mon avis c'est non masi bon c'est jutse mon avis

Back to top
MSN Skype
laurens1325

PostPosted: Sat 20 Aug - 20:45 (2011)    Post subject: Je demande a étre de ban ( AnKou ) Reply with quote

J'ai rien compris a ton explication mais bon ... Xray c'est le truc pour voir les diamants on m'avait expliqué donc tu as cheaté et donc c'est normal que tu soit ban et personnellement je t'ai jamais vu donc tu dois meme pas avoir 1 semaine d'ancienneté sur craftownia

Back to top
monglasa
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Aug - 09:13 (2011)    Post subject: Je demande a étre de ban ( AnKou ) Reply with quote

escuse moi mais trouver 100 diam alors que tu est sur le serveur depuis 3 jour ses innimaginable

Back to top
blenday

PostPosted: Sun 21 Aug - 10:16 (2011)    Post subject: Je demande a étre de ban ( AnKou ) Reply with quote

*lèche cul on* Ouais même mong il pourrait pas faire sa même si c'est le plus fort^^

Back to top
MSN Skype
laurens1325

PostPosted: Sun 21 Aug - 14:15 (2011)    Post subject: Je demande a étre de ban ( AnKou ) Reply with quote

Blenday il te reste de la merde sur la langue Wink

Back to top
monglasa
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Aug - 15:11 (2011)    Post subject: Je demande a étre de ban ( AnKou ) Reply with quote

xD

Back to top
blenday

PostPosted: Sun 21 Aug - 17:37 (2011)    Post subject: Je demande a étre de ban ( AnKou ) Reply with quote

xD mong jveux bien faire le leche masi torche toi bien alors!!

Back to top
MSN Skype
laurens1325

PostPosted: Sun 21 Aug - 17:56 (2011)    Post subject: Je demande a étre de ban ( AnKou ) Reply with quote

Bon les enfants on se calme avec vos vulgarités svp ! Un peu de sérieux ><

Back to top
YeahMan

PostPosted: Mon 22 Aug - 17:29 (2011)    Post subject: Je demande a étre de ban ( AnKou ) Reply with quote

Salut tout le monde
Mr. Green

Back to top

PostPosted: Mon 22 Aug - 18:43 (2011)    Post subject: Je demande a étre de ban ( AnKou ) Reply with quote

Le truc qui ne sert a rien xD

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:59 (2019)    Post subject: Je demande a étre de ban ( AnKou )

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    craftownia Forum Index -> Plainte -> Bannissement All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006