craftownia Forum Index
craftownia
Bienvenue sur le forum d'un serveur minecraft exceptionnel

craftownia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

News forum 
Serveur Craftownia est fermé pour résond personnel (définitif vous pouvez nous retrouver sur cette adresse url : http://woodencraft.xooit.com/index.php )
:: Problème avec la map ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Plainte
Previous topic :: Next topic  
Author Message
monglasa
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Aug - 17:34 (2011)    Post subject: Problème avec la map Reply with quote

je te le jure sur ma propre vie.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Aug - 17:34 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
blenday

PostPosted: Sat 20 Aug - 20:24 (2011)    Post subject: Problème avec la map Reply with quote

xD tu ne peux pas nous quitter t'est accro xD

Back to top
MSN Skype
laurens1325

PostPosted: Sat 20 Aug - 20:36 (2011)    Post subject: Problème avec la map Reply with quote

Ok Mongla ça va maintenant j'ai hate de rentrée pour bien repartir sur la nouvelle Map , je referai un magasin pour escroquer a nouveau !
Mdr blenday , oui je suis accro ^^

Back to top
pppolmpolm

PostPosted: Sat 20 Aug - 20:40 (2011)    Post subject: Problème avec la map Reply with quote

hé laurens t'etait pas dans la premiere version de la mafia mais vien je compte la recréer ici ^^.
rien n'est vrais.... tout est permis

Back to top

PostPosted: Sat 20 Aug - 20:48 (2011)    Post subject: Problème avec la map Reply with quote

Ok ppolm on se fera la cachette de la mafia >< trafique de diamant , d'or et de crafti x)

Back to top
blenday

PostPosted: Sat 20 Aug - 21:35 (2011)    Post subject: Problème avec la map Reply with quote

moi aussi je veux escroquer les gens

Back to top
MSN Skype
monglasa
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Aug - 09:16 (2011)    Post subject: Problème avec la map Reply with quote

moi je suis le flic qui  va vont mettre en taul mouhahahaha

Back to top
pppolmpolm

PostPosted: Sun 21 Aug - 11:25 (2011)    Post subject: Problème avec la map Reply with quote

a partir de maintenant : regle n°1 on ne parle jamais de la mafia, la mafia n'existe pas régle n°2 on ne parle quand même pas de la mafia et régle n°3 toute balance balancant sont clan a un non mafioso sera lynché a chaque foix qu'on le verra.
rien n'est vrais.... tout est permis

Back to top
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Aug - 11:37 (2011)    Post subject: Problème avec la map Reply with quote

mdr

Back to top
blenday

PostPosted: Sun 21 Aug - 13:31 (2011)    Post subject: Problème avec la map Reply with quote

ooooooo oui je veux etre linché moi xD *mode maso off*

Back to top
MSN Skype
YeahMan

PostPosted: Sun 21 Aug - 17:04 (2011)    Post subject: Problème avec la map Reply with quote

Je suis tout a fait d'Accord avec laurens, c'est le meilleur serveur qui a pas sur internet! Mais la seul chose a améliorer ce sont les jobs, pour notre Money Money, Mais sinon c'est le meilleur serveur! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

Back to top
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Aug - 17:06 (2011)    Post subject: Problème avec la map Reply with quote

les métier tkt niveau money et xp sa a été modif mais vien voir par toi même

Back to top
YeahMan

PostPosted: Sun 21 Aug - 17:08 (2011)    Post subject: Problème avec la map Reply with quote

Oui mais le probleme j'ai pu le ip du serveur jlai perdu xD je compte sur toi pour me le donner xD

Back to top
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Aug - 17:11 (2011)    Post subject: Problème avec la map Reply with quote

188.165.196.211:27060

Back to top
laurens1325

PostPosted: Sun 21 Aug - 17:32 (2011)    Post subject: Problème avec la map Reply with quote

Yeahman tu vois , ya ps besoin d'aller chez Minefield pour trouver du bonheur dans Minecraft ! Craftownia c'est un très bon serveur (le meilleur du monde pour moi)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:37 (2019)    Post subject: Problème avec la map

Back to top
Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Plainte All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006