craftownia Forum Index
craftownia
Bienvenue sur le forum d'un serveur minecraft exceptionnel

craftownia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

News forum 
Serveur Craftownia est fermé pour résond personnel (définitif vous pouvez nous retrouver sur cette adresse url : http://woodencraft.xooit.com/index.php )
:: Problème avec la map ::
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Plainte
Previous topic :: Next topic  
Author Message
laurens1325

PostPosted: Fri 19 Aug - 20:39 (2011)    Post subject: Problème avec la map Reply with quote

Bonjour , je viens d'apprendre par manu-de-frans que la map avait été remise à zéro (renisialiser) . Donc a part si c'est une mauvaise blague de manu , j'espère quelle sera remise car je n'ai pas l'intention de tout recommencer .
Cordialement

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Aug - 20:39 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
blenday

PostPosted: Fri 19 Aug - 21:08 (2011)    Post subject: Problème avec la map Reply with quote

bah si elle a été reinitialisé^

Back to top
MSN Skype
laurens1325

PostPosted: Fri 19 Aug - 22:59 (2011)    Post subject: Problème avec la map Reply with quote

Bon je fais confiance à Monglasa , il va remettre la map a par si il veut foutre en l'air Craftownia

Back to top
monglasa
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Aug - 00:22 (2011)    Post subject: Problème avec la map Reply with quote

Heu oui la map a été remise a zéro manu ne tas pas menti , non e ne fait pas remettre l'autre map , pour t'es construction tu avait juste fait une maison un magasin ses pas un truck big important et pour te dire pourquoi je les remise a zero car c'étais le bordel total et un admin a utiliser les commande /give pour créer sa maison et beaucoup d'autre construction l'admin en question a étais bannis et la map remise a zéro de plus je comprend pas pourquoi manu s'intéraisse a craftowia après se qu'il a fait.

Back to top
laurens1325

PostPosted: Sat 20 Aug - 00:42 (2011)    Post subject: Problème avec la map Reply with quote

Bon je veux bien comprendre que des maisons ont été "cheater" a cause du give mais de la a supprimer la Map avec tous ce que j'ai réaliser dessus (et pas que moi) , c'est vraiment stupide car j'ai vraiment pas envie de tout refaire ( surtout que le magasin ce n'ai pas rien pour moi) yavait des objets que j'ai parcouru et creuser la moitié de la map pour me les procurer -- donc je verrai comment ça évolue pendant mon séjour en Corse mais pour l'instant je pense pas retourner dessus

Back to top
laurens1325

PostPosted: Sat 20 Aug - 01:12 (2011)    Post subject: Problème avec la map Reply with quote

Je viens de discuter avec manu et j'ai bien réfléchie , je pense que je vais quitté Craftownia (comme la moitié des membres ont fait lorsque qu'il ont appris cette nouvelle) . Et deja je tiens a préciser que je comprend la réaction a manu a 200% et donc il n'a rien fait de grave et j'aurai fait de meme en me réveillant avec cette map vierge a la place de mon magasin ... De plus Joko n'a fait qu'une seule maison avec ses gives alors supprimer la Map pour ça , je te suis pas la Monglasa , ta merder grave

Back to top
monglasa
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Aug - 01:33 (2011)    Post subject: Problème avec la map Reply with quote

De un ses jo83400 qui a give joko est en vacance et reviens en septembre de plus tout le monde étais d'accord Herobrine Toryus Player jamestoine et tout les autre étais pour j'ai même fait un sondage pour savoir j'ai eu 14 personne pour et 1 contre et manu ma demander de l'aider pour config son serveur et ensuite quand c'étais fini moi je dormez il ses co sur Craftownia et a commencer a faire de la pub 4 personne son parti pour sa donc que tu le rejoind a la limite tu fait se que tu veut ses ta vie et mon serveur et pas une prison je tien juste a te dire que la nouvelle ville sur la map actuelle et déjà plus grande que la capital sur l'autre map.

Back to top
pppolmpolm

PostPosted: Sat 20 Aug - 10:11 (2011)    Post subject: Problème avec la map Reply with quote

et allez laurens quoi... snif reste allez.
rien n'est vrais.... tout est permis

Back to top

PostPosted: Sat 20 Aug - 10:18 (2011)    Post subject: Problème avec la map Reply with quote

Bon je vais rester sur ton serveur mais voila j'arrive toujours pas a me dire qu'il faut tout recommencer et maintenant j'ai plus confiance en la solidité du serveur : cest a dire que j'ai peur que tu remettes encore tout a zéro des le prochain problème . Puis en plus il ne doit plus rester grand monde après cette renisialisation ...

Back to top
pppolmpolm

PostPosted: Sat 20 Aug - 10:23 (2011)    Post subject: Problème avec la map Reply with quote

si si des nouveaux arrivent il y en a au moin 7 qui sont venus depuis que je suis la et aussi ils on décidé (il me semble) d'arreter les recrutement.

Back to top

PostPosted: Sat 20 Aug - 10:41 (2011)    Post subject: Problème avec la map Reply with quote

Pourquoi ils arrêtent les recrutement ? Et sinon Pppolmppoolm , les seaux (d'eau ou de lave) marchent sur ce nouveau serveur ? Les métiers ont été remis ? Désole de questionner mais je suis curieux de savoir si il en vaut la peine que je revienne dessus

Back to top
pppolmpolm

PostPosted: Sat 20 Aug - 11:11 (2011)    Post subject: Problème avec la map Reply with quote

les metier sont remis je suis chasseur comme toi lvl 2 mais par contre il faut un admin pour poser de l'eau ou de la lave.

Back to top

PostPosted: Sat 20 Aug - 11:16 (2011)    Post subject: Problème avec la map Reply with quote

Ok bon ça va je reviendrai mais tu sais si il ya toujours Yeahman sur le serveur (Alias "Bob le Bucheron" en surnom) car avec le métro de fou qu'il avait fait , je me demande comment il a prit le changement de map

Back to top
monglasa
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Aug - 12:12 (2011)    Post subject: Problème avec la map Reply with quote

Bob est parti sur les serveur a la style minefield un peu avant le changement de map et pour le metro j'en ai refait un autre que tu vas adoré

Back to top
laurens1325

PostPosted: Sat 20 Aug - 14:07 (2011)    Post subject: Problème avec la map Reply with quote

Bon je reste sur Craftownia car je m'y plait et j'aime les gens et l'ambiance dessus .
Par contre je veux que tu fasses le serment de ne jamais supprimer la map quoiqu'il arrive !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:28 (2019)    Post subject: Problème avec la map

Back to top
Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Plainte All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006