craftownia Forum Index
craftownia
Bienvenue sur le forum d'un serveur minecraft exceptionnel

craftownia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

News forum 
Serveur Craftownia est fermé pour résond personnel (définitif vous pouvez nous retrouver sur cette adresse url : http://woodencraft.xooit.com/index.php )
:: [TexturePacks]Decraftik ::

Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Bar -> Mods and TexturePacks
Previous topic :: Next topic  
Author Message
monglasa
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Aug - 12:25 (2011)    Post subject: [TexturePacks]Decraftik Reply with quote

salut a tous donc aujourd'hui en exclu et pour inauguré se topic j'ai décidé de vous présenter un Pack Texture que j'apprécie fortement.
Pour vous le présenter j'ai décider de vous montré quelques photo de bâtiment que j'ai créer et d'autre vue sur des serveur minecraft.

1er Photo et 2ème Photo représente une map trouver sur internet et que tout le monde utilise pour montrés les packs.

Les 2 suivantes son des photo que j'ai pris d'un bâtiment que j'ai construit en solo comme je suis un fan des studio Ghibli pour leur faire honneur j'ai construit le Châteaux Ambulant (Aux plus connus sous le non d'épave Ambulant) aller sur internet pur voir l'image non minecraftienne.

L'arrière du Châteaux:

la salle de bain non ranger :

Et pour finir le Châteaux ou je dirais plus la ville d'un amis aussi fan des studio Ghibli et lui pur leur faire honneur il a ériger sa ville de son serveur dans Laputa (Sorti du film Le Châteaux dans le ciel) la aussi pur voir image non minecraftienne aller sur google Wink

P.S: Cliquer sur l'image pour l'agrandir.
Télécharger le pack http://[/color%5Dhttp://www.mediafire.com/?16spoa5shj3kq08http://www.mediafire.com/?16spoa5shj3kq08

Important a ne pas oublier que le packs texture ne peut pas marcher sans MC patcher dispnible ici

Last edited by monglasa on Wed 24 Aug - 22:29 (2011); edited 13 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Aug - 12:25 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pppolmpolm

PostPosted: Fri 19 Aug - 12:28 (2011)    Post subject: [TexturePacks]Decraftik Reply with quote

nom du texture pack?  lien de téléchargement?
rien n'est vrais.... tout est permis

Back to top
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Aug - 12:30 (2011)    Post subject: [TexturePacks]Decraftik Reply with quote

ouai j'ai pas fini remaquer sa a la fin xD j'édite la nm du pack ses le titre xD

Back to top
YeahMan

PostPosted: Sun 21 Aug - 16:56 (2011)    Post subject: [TexturePacks]Decraftik Reply with quote

Bonjours Monglasa, Je vais reprendre ma place dans le serveur dès que j'aurais trouver c'est quoi le IP du serveur,

C'est pas la meilleur place a dire sa mais bon xD

Back to top

PostPosted: Wed 24 Aug - 12:11 (2011)    Post subject: [TexturePacks]Decraftik Reply with quote

lien mort ..... Sad

Back to top
monglasa
Administrateur

PostPosted: Wed 24 Aug - 12:32 (2011)    Post subject: [TexturePacks]Decraftik Reply with quote

new lien du pack texture : http://www.mediafire.com/?aha87o3kfryxedm

Back to top
Player

PostPosted: Wed 24 Aug - 13:11 (2011)    Post subject: [TexturePacks]Decraftik Reply with quote

il est cool Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Back to top
pppolmpolm

PostPosted: Wed 24 Aug - 21:48 (2011)    Post subject: [TexturePacks]Decraftik Reply with quote

j'ai éssayé mais marche pas snif par contre le menu d'acceuil est super (j'ai pu voir que sa)
rien n'est vrais.... tout est permis

Back to top
Administrateur

PostPosted: Wed 24 Aug - 22:28 (2011)    Post subject: [TexturePacks]Decraftik Reply with quote

tu a patcher le jeux?

Back to top
YeahMan

PostPosted: Thu 25 Aug - 15:09 (2011)    Post subject: [TexturePacks]Decraftik Reply with quote

Moi les 2 liens ne marche pas. sa dit qu'ils sont introuvable! Shocked

Back to top

PostPosted: Today at 09:49 (2019)    Post subject: [TexturePacks]Decraftik

Back to top
Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Bar -> Mods and TexturePacks All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006