craftownia Forum Index
craftownia
Bienvenue sur le forum d'un serveur minecraft exceptionnel

craftownia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

News forum 
Serveur Craftownia est fermé pour résond personnel (définitif vous pouvez nous retrouver sur cette adresse url : http://woodencraft.xooit.com/index.php )
:: La mariage de notch ::

Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
monglasa
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Aug - 10:38 (2011)    Post subject: La mariage de notch Reply with quote

Bonjour donc voilà je voulais faire car Notch le créateur de minecraft a fêté son mariage hier aprés-midi avec sa Femme Ez.Pour l’occasion, une artiste a décidé de féliciter le nouveau couple avec une peinture. Peinture qu’elle remettra à Notch lors de la MineCon! La vidéo a été trouvée sur Reddit et je vous laisse admirer le résultat, c’est plutôt bluffant..

et comme ses grâce a notch et sa crération que nous nous somme rencontré j'ai trouvé normal de faire un article pour sa et dire dire Merci a notch :p Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Aug - 10:38 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
blenday

PostPosted: Sun 14 Aug - 13:22 (2011)    Post subject: La mariage de notch Reply with quote

J'ai pas tout compris ta rencontré notch?O_O

Back to top
MSN Skype
monglasa
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Aug - 13:40 (2011)    Post subject: La mariage de notch Reply with quote

Non mais ses partout xD il est marquer sur facebook minecraft.fr minecraft-france.fr

Et même que a l'occation du mariage un compte premium acheter 1 compte offert Smile

Back to top
blenday

PostPosted: Sun 14 Aug - 14:32 (2011)    Post subject: La mariage de notch Reply with quote

serieux O.O javis l'acheter alors

Back to top
MSN Skype
YeahMan

PostPosted: Sun 14 Aug - 15:23 (2011)    Post subject: La mariage de notch Reply with quote

Un creeper rose hihihi

Back to top
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Aug - 15:27 (2011)    Post subject: La mariage de notch Reply with quote

XD Blenday te précipite pas x) lit d'abor tout attend je te copier coller l'article

Et bob moi je trouve les  creeper super bien fait Smile

Demain est un grand jour : Notch se marrie.
Pour célébrer cet événement, Mojang décide d’offrir un gift code pour chaque achat d’un compte Minecraft premium.
Lorsque vous achetez un compte Minecraft, un gift code sera automatiquement ajouté à votre compte. Il suffit d’aller sur la page http://www.minecraft.net/profile/ pour le trouver.
Vous pouvez ensuite l’offrir à un ami, à votre copine ou votre femme, qui pourra utiliser ce code sur la page http://www.minecraft.net/redeem.jsp pour passer son compte en premium.
Attention : Si vous achetez un gift code, vous n’en recevrez pas deux !
Félicitations à Notch et sa nouvelle épouse Smile

Post scriptum tardif,
S’il vous plait arrêtez de spammer les commentaires pour qu’on vous offre le gift code. Ce n’est là pour ça et nos modérateurs ont autre chose à faire.
Merci.

Back to top
blenday

PostPosted: Sun 14 Aug - 17:15 (2011)    Post subject: La mariage de notch Reply with quote

ouais  j'ai acheter minecraft on peut voir mon superbe skin gdf de tau xD en plus on partage:je donne le gift code a mon frere et il me file 7.50 euro Very Happy oui je reaconte ma vie et alors? xD

Back to top
MSN Skype
tiwill31

PostPosted: Mon 15 Aug - 02:08 (2011)    Post subject: La mariage de notch Reply with quote

J'ai acheté le jeux mais j'aimerais tout transferer de tiwill31 à Ziptek  Okay Mr. Green

Back to top
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Aug - 02:40 (2011)    Post subject: La mariage de notch Reply with quote

Ok no souci

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:46 (2019)    Post subject: La mariage de notch

Back to top
Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> News All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006