craftownia Forum Index
craftownia
Bienvenue sur le forum d'un serveur minecraft exceptionnel

craftownia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

News forum 
Serveur Craftownia est fermé pour résond personnel (définitif vous pouvez nous retrouver sur cette adresse url : http://woodencraft.xooit.com/index.php )
:: Plugins jobs ::

Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Plugins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
monglasa
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Aug - 08:04 (2011)    Post subject: Plugins jobs Reply with quote

Bonjour a tous noble minecraftien , Mon nom est Razengan Sir et descendant de la noble ligner des admin.

Non un peut de sérieux Very Happy donc mon nom on s'en fout tout le monde me connaît Smile

Je suis ici avec vous pour vous dire que j'ai menti Sad honte a moi , Pour es plus attacher au plugins jobs (je veut parler de laurens) il doivent se souvenir que j'ai dit "Je désinstalle le plugin jobs j'en ai marre il est trop capricieux" bah voilà mon mensonge Sad .

Le pugins jobs n'a jamais étais abandonner et jeter à la corbeille j'ai créer se mensonge pour évite les "Mong tu a fini jobs?" "Razen tu a remis les métiers?" "Razen je dois faire comment pour ouvrir une boite de chocapic?" "Razen je doit donner des crockette pour chient ou du Dash pour manger a mon chient?" (question pas inventer on me les a vraiment poser) toute es question stupide comme sa qui me flood la cervelle je n'en voulait pas car ses chiant (Lyrox peut vous le confirmé xD)

Fin bref tout sa pour dire que le pugins jobs et config et opérationelle en espérant que il va pas se redésactiver tout seul.

Les métier sont :

Chasseur - Fermier - Bucheron - Mineur - Electricien - Foreur et Architecte

Les chef métier sont :

Laurens1325 en Chef Chasseur
Jamestoine en Chef Electricien
Habib en Chef Mineur

Travail Chef Métier a prendre:

Chef Métier boucheron
Chef Métier Foreur
Chef Métier Fermier
Chef Métier Architecte

Donc voilà désoler pour le mensonge en espérant que vous comprenez .

Last edited by monglasa on Sat 13 Aug - 11:39 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Aug - 08:04 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
blenday

PostPosted: Sat 13 Aug - 09:36 (2011)    Post subject: Plugins jobs Reply with quote

mais heu mong c'est quand que t'as fini de la configuré?et d'ailleur pour les chocapic je fait comment?(oui oui moi aussi j'ai flood mong et je m'en excuse d'ailleurs) sinon meme avant que tu ai terminé:
BIG UP!

Back to top
MSN Skype
monglasa
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Aug - 10:43 (2011)    Post subject: Plugins jobs Reply with quote

:p

Back to top
monglasa
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Aug - 11:21 (2011)    Post subject: Plugins jobs Reply with quote

Les chef métier sont :

Laurens1325 en Chef Chasseur
Jamestoine en Chef Electricien
Benday en Chef Foreur
YeahMan alias Bob en Chef Bucheron
Habib en Chef Mineur
Herobrine en Chef Architecte
Volcom an Chef Fermier

Je crois qu'il est marquer Blenday Chef foreur
et comme tu a payer les allopass avant le système des VIP
tu reste chef foreur

Back to top
manu-de-frans

PostPosted: Sat 13 Aug - 13:17 (2011)    Post subject: Plugins jobs Reply with quote

on peu reprendre un metier ?

Back to top

PostPosted: Sat 13 Aug - 19:58 (2011)    Post subject: Plugins jobs Reply with quote

Hélas tous ces métiers ont disparue a nouveau -- je suis plus Chef chasseur (meme si dans l'esprit oui ^^)

Back to top
monglasa
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Aug - 20:47 (2011)    Post subject: Plugins jobs Reply with quote

Bah tu les a pas rejoind ses différent xD

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:18 (2019)    Post subject: Plugins jobs

Back to top
Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Plugins All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006