craftownia Forum Index
craftownia
Bienvenue sur le forum d'un serveur minecraft exceptionnel

craftownia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

News forum 
Serveur Craftownia est fermé pour résond personnel (définitif vous pouvez nous retrouver sur cette adresse url : http://woodencraft.xooit.com/index.php )
:: demande de bann ::

Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Plainte
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mathieu

PostPosted: Fri 12 Aug - 18:35 (2011)    Post subject: demande de bann Reply with quote

salut ce message s'adresse a mong : alor voila la petite histoire ; avant d'avoir trouver le server craftownia [qui me convient a la perfection) je suis aller sur un server pendant meme pas 2h 
car il n'y avait aucune entraide,ambiance et il me prenait pour un c*n fin bref voila en partant de ce server jai dit que c'etait de la merde et je suis parti sans les insulter (ce quil proferent sur le server craftownia) 2 joueurs de l'ancien server se son connecter sur craftownia pour foutre la merde sur craftownia il n'y a pas d'autre mots foutre la merde pour se venger de moi parce que jai dit que leur serveur c'etait de la merde . en arrivant sur le server il on dit que c'etait horible qu'il fallait tout organiser ect ... gogo1131 et rednose sont temoin puis apres il s'ent sont pris au tchat en le spamant de t
tt
t
t

t
tt
t
t

donc impossible d'ecrire ces joueurs son tonio37 et spider37 
je demande donc leur bann immediat du server et ne prenez pas attention des balivernes quils racontent sur moi 
je n'ai jamais insulter personne sur craftownia donc voila .
mong je te fait confiance coordialement hunter2

Back to top

PostPosted: Fri 12 Aug - 18:35 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
monglasa
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Aug - 00:07 (2011)    Post subject: demande de bann Reply with quote

Ok merci de l'information leur ban ip a étais immédiatement fait

Back to top
Mathieu

PostPosted: Sat 13 Aug - 14:10 (2011)    Post subject: demande de bann Reply with quote

mercie de ta compréhention

Back to top

PostPosted: Today at 14:01 (2019)    Post subject: demande de bann

Back to top
Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Plainte All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006