craftownia Forum Index
craftownia
Bienvenue sur le forum d'un serveur minecraft exceptionnel

craftownia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

News forum 
Serveur Craftownia est fermé pour résond personnel (définitif vous pouvez nous retrouver sur cette adresse url : http://woodencraft.xooit.com/index.php )
:: Plainte contre gogo ::

Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Plainte
Previous topic :: Next topic  
Author Message
YeahMan

PostPosted: Fri 12 Aug - 17:28 (2011)    Post subject: Plainte contre gogo Reply with quote

Bonjours, j'écrit cette plainte contre gogo1131 car ils nous a menacé et insulter après avoir détruit leurs
''magasin'' gravement détruit. Nous l'avons détruit avec la permission de Razengan,c'est à dire   Monglasa Pour y construire notre Gare qui se rendera a Crow et La Future ville marchande.

J'ai des screens des insulte, avec F2 dans les commande Minecraft, Craftownia.
Mais malheuresement je trouve pas le screen ( Ou je sais pas où la trouver )

gogo1131 n'a pas respecter les règles du serveur.

Je vous laisse avec ces mots.

Signé Bob Mr. Green

Back to top

PostPosted: Fri 12 Aug - 17:28 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
freshh

PostPosted: Fri 12 Aug - 18:38 (2011)    Post subject: Plainte contre gogo Reply with quote

Pour les screen, tu vas dans ton .minecraft, et normalement un new dossier screenshot devrai faire son apparition.
Moi je suis sur Mac et c'est la ou les screenshot apparaisse Smile

Okay Freshh

http://mag.racked.eu/image/340/Lire les regles du forum/mca.png

Back to top

PostPosted: Fri 12 Aug - 20:52 (2011)    Post subject: Plainte contre gogo Reply with quote

mac-pc pareil pour minecraft  c est du java

Back to top
YeahMan

PostPosted: Fri 12 Aug - 21:05 (2011)    Post subject: Plainte contre gogo Reply with quote

Le problème c'est j'ai installer minecraft en tappant sur google Minecraft SP .. En résumer jsais pas meme pas c'est où le .Minecraft. Chui movais en informatique x)

Back to top
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Aug - 00:12 (2011)    Post subject: Plainte contre gogo Reply with quote

pour trouvé les screenshot tu ouvre exécuter tu tape %appdata% puis clique sur ok plusieurs dossier vont se présenter a toi et le premier se nomme .minecraft tu l'ouvre et tu apperçevra le dossier screenshot la dedans se trouver t'es screen

Si non niveaux de leur magasin cette affaire et régler et donc on en parle pu.

Razen Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:11 (2019)    Post subject: Plainte contre gogo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Plainte All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006