craftownia Forum Index
craftownia
Bienvenue sur le forum d'un serveur minecraft exceptionnel

craftownia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

News forum 
Serveur Craftownia est fermé pour résond personnel (définitif vous pouvez nous retrouver sur cette adresse url : http://woodencraft.xooit.com/index.php )
:: destruction de bien ::

Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Plainte
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mathieu

PostPosted: Fri 12 Aug - 14:39 (2011)    Post subject: destruction de bien Reply with quote

yo c hunter2 alor mwa et gogo on a commencer a construire un magasin a coté du spawn jarrive au spawn et la je voir q'un gros cratère a la place de ma construction bon jaccepte que l'on ai detruit 
ma magasin je le referait ailleur (c'est quand meme chiant) mais je veut que l'on me restitue mes materiaux de mon magasin donc 
voila je veut des explications  Evil or Very Mad

Back to top

PostPosted: Fri 12 Aug - 14:39 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
monglasa
Administrateur

PostPosted: Fri 12 Aug - 16:30 (2011)    Post subject: destruction de bien Reply with quote

ses celui avec les brick et la neige?

Back to top
tiwill31

PostPosted: Fri 12 Aug - 17:16 (2011)    Post subject: destruction de bien Reply with quote

désolé mais je tesdémandé si tu voulait tes matériaux , et tu ma dit que sa ne se réglerais pas comme sa , alors moi je veux bien taider mais tu veux rien savoir -_-

Back to top

PostPosted: Fri 12 Aug - 17:18 (2011)    Post subject: destruction de bien Reply with quote

mwa chui ok mais la fleme de reconstruire et oui mong cetait cui avec dla brique 

Back to top
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Aug - 00:05 (2011)    Post subject: destruction de bien Reply with quote

Ok je vais te reconstruire ton magasin moi (niveau architecture je ferais mon possible) et enfaite j'ai raser ton magasin pour la simple et bonne résond que c'étais l'endroit parfait pour une gare comme les warp vont être suprimer une gare a coter du spawn ses l'idéal

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:57 (2019)    Post subject: destruction de bien

Back to top
Post new topic   Reply to topic    craftownia Forum Index -> Craftownia -> Plainte All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006